La propreté des chiots !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle yorkshire nain, vient d'avoir une portée de 4 chiots, & je ne sait pas comment et quoi choisir pour les nettoyer. Auriez vous des idées à me conseiller ? Des produits spécifiques à acheter ? Des astuces pour aider mes chiots à aimer l'eau ( donc la douche ) ?

Merci d'avance de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, merci, très bonne idée :)

Sonia71

ho s'est une yorkshire ben faut les habituer des qu'il sont jeune et qu'il peuvent etre laver a 1 mois et demi s'est bien les lingette bébé je my firai pas trop la peau d'un chien s'est pas la meme qu'un humain elle peu etre plus frigile donc faudrai pas qu'il attrape une allergie au risque qu'il se leche aussi donc qu'il avale du produit pas bon tout sa le mieux s'est a l'eau tiede fait attention l'eau pas trop chaude et quand il seron plus grand tu poura mettre du champoing special chien y en a en animalerie et de l'heure en faire regulierement pour qu'il s'habitu comme sa il n'auron pas peur

" Sonia "
Utilisateur anonyme

D'accord Merci :D ;)

Rhôô C'est Un C** !!

Ouf Car Si Tu La Voulais Pas Sa Aurai était Triste

Oh C'est Cool Pour Toi !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ses conseils Sonia71, je m'en souviendrai. Quand à toi Chloee, oui ça aurait été triste :( ...