La propreté des chiots !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle yorkshire nain, vient d'avoir une portée de 4 chiots, & je ne sait pas comment et quoi choisir pour les nettoyer. Auriez vous des idées à me conseiller ? Des produits spécifiques à acheter ? Des astuces pour aider mes chiots à aimer l'eau ( donc la douche ) ?

Merci d'avance de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

quel age ont les chiots? tu ne peut pas les laver avant 1 mois et demi voir 2 mois

Utilisateur anonyme

Les chiots ont 3 semaines et demi, mais ils sentent affreusement mauvais...

Utilisateur anonyme

Faut pas être exigeante sur la propreté à cet âge là - Plus tard faire stériliser la chienne sera le mieux -

Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

Utilisateur anonyme

Je Ne Sais Pas Désolé !

PS: Bon Courage et Pleins De Bonheur Avec Eux !! :D

Utilisateur anonyme

J'oublé Tu As Des Petites Photos ? :D

Utilisateur anonyme

Chloee, je suis désolé, je n'ai pas encore de photo d'eux, mais tu les voir sur ma photo de profil, ce sont les petites boules noires ^^. Merci, j'espère avoir pleins de bonheur avec eux !! :)

Utilisateur anonyme

D'accord , C'est Pas Grave ! Ahh Oui Je Vois Lol Ils Doivent être trop Choux ! Derien

Mais tu l'as voulu cette porté ?

Utilisateur anonyme

Oui ils sont troop minions, dès que j'ai une bonne photo je l'a met sur le site & je te le dit ;) & non, nous ne l'avons pas voulu cette portée, c'était accidentelle, l'ancien propriétaire nous avait dit qu'elle était sevrée, mais ça s'est avéré faux... Mais je suis quand même heureuse de les avoir ! Peut être que je pourrait en garder 1 !!

Utilisateur anonyme

au pire, tu peu les passer a la lingette bébé