La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

sur leur site il a marquée ou il vende leur croquette dans le monde

si vous vouler je vous donne le lien

Wolfman

moi je ne connais pas ce genre de croquettes qui viennent du canada, alors dis moi comment ça se fait que tu connaisses ces croquettes ????????

Utilisateur anonyme

@snoop : j'ai vu oui c'est vrai que c'est de la bonne croquette ! elle reste 20€ plus cher que mes proplan

@clopine : je vais etre vilain mais stp, ferme la merci

Utilisateur anonyme

Wolfman sur Zooplus et Wanimo

Utilisateur anonyme

SP c'est pas garantie que leurs vide est frais c'est du pub en plus c'est un possible que les croquette contiennent 80% de viande

Utilisateur anonyme

Akham sa coute chère la qualités

Utilisateur anonyme

"SP c'est pas garantie que leurs vide est frais c'est du pub en plus c'est un possible que les croquette contiennent 80% de viande"

la publicités mensongère est interdite

Wolfman

j'ai l'impression de te connaitre snoop , mais avant tu avais un autre pseudo je crois !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf avant j'avais le pseudo de

gergou

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais bon quand tu es chez RC ou Proplan tu es deja dans le haut de gamme, perso a ce prix la, je fais les repas du chien maison :) et c'est pas plus cher si on se débrouille bien :)