La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Ecoutez pas clopine c'est une grosse menteuse ! frolic pedigree... c'est de la ***** !! plus d céréale que de viande, et généralement des sous produit animaux (os abats). RC c'est pas mal mais Proplan c'est le top du top car il utilise a 30% de la viande (agneau par exemple et c'est rare chez une croquette)

Utilisateur anonyme

clo sa dépend quels entreprise livre

Utilisateur anonyme

@ SP :mais Grenoble est en France

et orijen sont plus cher que pro plan

car un paquet de orijen ( 2,5kg ) coût 29,95 et pro plan un paquet de 3kg coût 17,95 £ d'accord avec Akham le top c'est pro plan

Utilisateur anonyme

Akham je suis d'accord avec toi

mais orijen utilise 80% de viande

donc plus que les pro plan

Utilisateur anonyme

Téki moi j'ai comparée par apport a Zooplus

mais les pro plan reste moins chère que les orijen

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Orijen, faudrai voir la composition, après j'en ai jamais vu en magasin animalerie ! elle doive etre bien !

Wolfman

dis moi snoop ç'est beau le canada ???????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Oh je viens de voir le prix 70€ le paquet de 13.5 pour chiot origen, je suis a 52 avec mes Proplan puppy y'a pas photo !

Utilisateur anonyme

Akaham il les vende sur Zooplus et wanimo mais Zooplus les vende un peu moins chère

et surtout que toute leur viandes est frais cuit a feu doux et

leur croquette réponde au qualitée humaine

ps: je ne veut surtout pas faire de pub je dit juste de ce qu'il en ai

Utilisateur anonyme

Moi non plus !!! En Belgique, cette marque n'existe pas !!!!