La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi les orijen c'est meilleur qualités prix que pro plan car il faut pas que compter le prix mais si sa les vaut

blibli

-400g de orijen coute 5,79

et les rc ses environ de 6.99 a 7.49

ses environ le même prix pour une qualités bien moindre

Utilisateur anonyme

classement qualiter: 1) pro plan 2)Orijen 3)royal canin

classement prix: 1) pro plan 2)royal canin 3) orijen

Utilisateur anonyme

si ont fait un classement qualiter pour moi:

les orijen son meilleure

si ont se fie au fog food analyse:

6 étoiles pour les orijen

alors que ses environ

2 étoiles cher les rc

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre orijen et rc égale au prix

et pour la qualiter avec 80 % de viande c'est bien mieux que 20 30 %

Utilisateur anonyme

Et sur Zooplus, ils savent livrer en Belgique ?

Utilisateur anonyme

@ SP : mon oncle ( il vie à Grenoble ) achete pour son chien ( am-staff de 5ans ) pro plan un paquet de 25kg ( 65 £ ) dans une animalerie .Donc sa existe

Utilisateur anonyme

Moi, (hors sujet) je reçois des échantillons de Pro Plan qui sont gratuits ce qui est normal. C'est des petites croquettes.

Utilisateur anonyme

Téki je comprend pourquoi il a des différence car je parle des prix en france

clopine Zooplus ont un site avec marquer .be donc belgique

Utilisateur anonyme

Ah oui ! Et quand on a livré quelque chose, elle arrive quand ?

Utilisateur anonyme

Ben moi je vis en Hollande et je n'ai jamais vu les marques Orijen et pro plan ni en grande surface ni chez dans un magasin spécialisé pour animaux. Mais c'est bien possible que je suis passée à côté je vais aller voir demain