La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veut le top du top

ses orijen

Utilisateur anonyme

Snoop : C'est quoi Orijen ? C'est une marque pour chiens ? Si oui, tu n'aurais pas une photo ?

Utilisateur anonyme

Snoop : Je n'ai pas cette marque en Belgique !!! Sinon, est ce que Royal Canin ou encore Pro Plan pour les petits chiens, c'est bon ?

Utilisateur anonyme

clo ses sa

http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien

et il livre en belgique

par contre si tu prend sa fait attention a donner une bonne quantités

et de faire une transition sur plusieurs semaines

mais bon je sais que tu changera pas de marque de croquette

Utilisateur anonyme

Snoop : Si, ça se peut.

Utilisateur anonyme

le problème c'est que orijen est cher un paquet de 13,5 kg coûte 97,95 et pro plan un paquet de 25 kg coûte 65 £ mais sa vaux le coup .

Utilisateur anonyme

Ah oui, Orijen c'est très cher !! C'est mieux Pro Plan ou R.C

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai dit! le mieux c'est royal canin!

Utilisateur anonyme

Téki si ont compare les orijen sont plus chère que les pro plan mais a la fabrication

il doive coutait bien plus chère les orijen

mais par rapport au rc c'est environ le meme prix

ses pas 97,95 euros

sur zooplus sa varie entre 69.99 a 89.99 euros

ses pas possible que le pro plan vale 65 euros les 25 kg

car 14 kg sa vaut sur zooplus

59.95

j'ai comparée sans promotion

Utilisateur anonyme

moi personnellement je préféré les pro plan c'est mieux que R.C en prix et en qualité