La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Snoop : Désolée, les os aussi, je les achète dans une animalerie. D'ailleurs, l'os que j'achète coûte 0,20c un !!! Evidemment, j'en prends plusieurs. En fait, j'achète toutes des friandises dans une animalerie, au lieu du supermarché, même si, au supermarché c'est moins chers. Et où je vais au supermarché, dans les aliments ou friandises pour chiens, helas, je ne trouve pas toujours tout.

Utilisateur anonyme

Blibli : Oui c'est une récompense. Bon o.k, là, j'ai un peu exagèrée. Si elle un repas, croquette.

Utilisateur anonyme

Dans les supermarchée il y a du Dentasticks de marque Pédigrée mais tu donne oui ses une friandise le Dentastick il ne faut pas oublier

Utilisateur anonyme

Clopine je parle quand il a un os qui est rentrée dans sa dent

Utilisateur anonyme

Blibli : Euh... non pas vraiment. Mais son repas, c'est uniquement ses croquettes et rien d'autres. Bon, j'ai regardée la marque de Dentastix, c'est bien Pedigree.

Utilisateur anonyme

Snoop : Ah oui, l'os qui est rentré dans les ou la dent(s), c'est la chienne de ma grand-mère. Et je ne sais pas si elle est allée au vétérinaire. C'était il y a longtemps je crois.

Utilisateur anonyme

ok

est tu a changée de marque de croquette ?

Utilisateur anonyme

Snoop : Non, toujours pas mais, je verrais bien mardi. Peut être que la vétérinaire va nous demander quelle marque de croquette elle a et va peut être nous conseiler une autre marque.

Utilisateur anonyme

le véto va surement de conseiller une marque qu'il a dans ses étalage

car il va gagnée de l'argent

moi je te conseil si Lola n'a pas de maladies particulière de prendre une marque de croquette de qualité

je sais que tu va pas suivre mes conseils

Utilisateur anonyme

Snoop : Je vais essayer de suivre tes conseils...