La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

oui ses des dentasstiks

Wolfman

dentastix est un très bon produit contre le tartre , faruk va avoir cinq ans et il n'a pas du tout de tartre !!!!!

Utilisateur anonyme

wolf peut être mais en tout cas le mieux reste lui brosser les dents

Wolfman

va brosser les dents a faruk et il va te bouffer la brosse a dents !!!! moi je préfére dentastix car c'est un trop bon produit et très efficace !!!

Utilisateur anonyme

lol

ah oui sa sa va être dur

il faut l'habituer tout petits

Utilisateur anonyme

Je fais très attention quand je lui brosse les dent j'y vais tout doux j'ai une petite brosse à dent pour bébé et du dentifrice que j'achète chez le veto mais elle bouge dans tous les senses donc c'est pas facile mais malgré tout je fais attention à ses gencives. D'après le veto ses dent et ses gencive sont en bonne santee

Utilisateur anonyme

Sur la photo de mon poste ce sont bien des dentastix de la marque Pedigree que je lui donne

Utilisateur anonyme

moi je trouve que pedigree est un bonne marque ( seulement en friandises ) mais en croquettes nn et je pense que la meilleur marque de croquettes est purina pro plan

prix par rapport au qualité c'est trop bien

Utilisateur anonyme

Téki moi aussi je préfère les pro plan si ont compare au rc

mais se n'est pas du tout le top pour moi

Utilisateur anonyme

Moi je préfere Royal canin :croquettes

Pédigrée: friandise