La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

pedigree est une mauvaise marque

Utilisateur anonyme

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Brava

Snoop Dog, j'ai lu ce que tu avais dit sur Pedigree....mais....je viens encore de lire que Pedigree était conseillée, en tous cas pour les friandises ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

6 raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !

http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/

Coco33150

Le post remonte a plus d'un an, 419 jours, c'est inutile de le remonter !!!!

Utilisateur anonyme

Si cela peut informer d'autres personnes, c'est utile non ?