La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Akham : C'est moi qui ait acheté ça. Mes parents n'en auraient même pas l'intention.

Utilisateur anonyme

Toutes les marques de croquettes vendues dans les supermarchés déjà sont à bannir, que ce soit frolic, les marques de distributeurs, Pedigree, Fido etc...etc...

Et également Royal Canin.

Jadis RC était une très bonne marque, mais ils ont changés les compositions et augmentés considérablement les prix sans justification vu que maintenant leur croquettes font parties de celles qui à force donne des maladies aux chiens. (Je ne sais pas si vous avez vu l’émission sur la 6 sur ce sujet)

En bonne croquettes il y a les Profine qui contiennent pas mal de viande et dans lesquelles les pommes de terre sont cuites de façon à ce que les chiens les digèrent.

Il y a aussi les Arden Grange, je prend les Mini Adult à l'agneau pour mes chiens.

Utilisateur anonyme

Moi je n'achète jamais les croquettes dans une grande surface. Je prends les croquettes de la marque Royal Canin et les Dantastix de marque pedigree j'en donne un par jour.

Katseyes

Veronikat, effectiviement, la composition des royal canin à beaucoup changée... mais pas en bien.... ils ont remplacé la viande par des farines animales, déjà là... j'aime pas, et c'est sans compter touts les bons ingrédients remplacé par des ingrédients bas de gamme... maintenant royal canin tient sa réputaiton juste par sa pub auprès des clubs canins et des éleveurs ..... par contre en tant que porfessionnelel, j'aivu beaucoup trop de chiens et même de chat avec des problèmes d'allergies à cause de cette marque... même avec leur gamme soi-disant anti allergie.... Folic, c'est le pire en supermarché extrèmement riche en glucide.. les chiens qui mangent ça toute leur vie en tendance à prendre du poids et souvent finissent avec des problèmes cardiaques...

je me rappel d'un commentaire de vendeuse dans une animalerie... car royal canin faisaiune pub là-bas... elle m'avait dit qu'ils étaient obligés de faire beaucoup de pub pour vendre leurs croquettes.. je lui ai posé la question : pourquoi ProPlan (ceque je prennais à l'époque) n'en fait pas.... elle m'a répondu : parceque ProPlanc'est de la bonne qualité, ça se vend tout seul....

Wolfman

jamais eu aucun probléme avec royal canin !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour royal canin !

Utilisateur anonyme

moi je suis contre les croquette

et pour les accanna comme croquette

Utilisateur anonyme

Euh... moi, j'en sais rien. Snoop : Je te donnerais la composition quand ma mère en aura acheté ou prendrais une photo.

Brava

Mio je leur donne des croquettes Pédigrée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que Pedigree, est une bonne marque aussi.