La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

pour les croquette orij** je croit qu'il ont été interdit en Australie car elle contienne de l’irradiation

Utilisateur anonyme

clopine multicroc n'est pas une bonne marque c'est pire que pedigree

en plus un paquet de 10 kg coût 11,51 € c'est trop peut

prix bas = bas gamme

Utilisateur anonyme

Snoop : Non, je n'en ai pas encore achetée. Bref, excusez-moi, je suis hors sujet, mais pour les dents, c'est mieux Dentastix ou encore :

Utilisateur anonyme

je connais pas ces baton rouge

le mieux pour les dents ses de la bosser les dents

mais bon une fois adulte si elle a pas été habituées sa risque d'être dure

Utilisateur anonyme

Snoop : Tu veux dire lui brosser les dents ? Justement, je ne lui brosse plus depuis un petit temps. Mais je lui brosse avec un dentifrice spécial et une brosse à dents spécial pour chiens.

Utilisateur anonyme

Clopine grosse menteuse, mythomane à 14 ans, elle te sors un speach sur le denta stix etc... snoop parle brosse a dent et d'un coup, elle brosse les dents de son chien... Va jouer dehors un peu d'ailleurs je te signale encore un coup c'est cadeau sa me fait plaisir

Utilisateur anonyme

Snoop : Voiçi ce que j'utilise pour brosser les dents et la couleur du dentifrice :

La brosse à dent

Le dentifrice

La couleur du dentifrice

Utilisateur anonyme

trop bizard clopine, toi qui pouvais pas mettre une photo avant car soit tu avait pas dappareil, soit pas de photo sur ton ordinateur, et maintenant on a le droit a une par jours; Trop bizard

Utilisateur anonyme

Flavia : Oui, mais c'est parce que mes parents ne sont pas là et je suis toute seule. Et c'est l'appareil à ma mère et mon père m'a expliué comment faire.

Utilisateur anonyme

Sur la photo le materiel est tout neuf, elle a fait raquer c'est parents pour nourrir son mensonge, elle est excellente, amis posteur bonne nouvelle, les modo ont supprimer son post sur la stérilisation, encore un peu et elle sera banni !