La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Bon o.k ! Composition de Dentastix :

céréales,sous-produits d'origine végétale, substances minérales(tripolyphosphate de sodium 2.4%), viandes et sous-produits animaux, extraits de protéines végétales, huiles et graisses.

Utilisateur anonyme

j'ai oublier de dire que quand il a des céréales il a des protéines végétal qui peuve causait des problème au rein

Natiwe

Moi j'utilise Proplan pour chipie, RC chipie a eu des problème digestif avec (j'avais commencé avec cela car ma véto les vendait et ma un peu embobinée) ..

Avec Proplan, chipie à l'air satisfaite, personnellement je n'ai jamais entendu du mal de ces croquette et en friandise j'utilise Proplan aussi.

Pedigree, connais pas, mais Frolic, j'ai fait un stage chez un vétérinaire qui disait que donner des frolic à un chien, ça équivaut à manger au fast food tous les jours pour nous !

Utilisateur anonyme

Snoop : Ah bon ????

Utilisateur anonyme

Natiwe peedigre ses un peu la même choses que frolic

j'ai la preuve que défois les vétos cherche juste a vendre leur croquette

Utilisateur anonyme

Snoop : Ma grand-mère donne du Pedigree Light à sa chienne et n'a jamais eu de problèmes ave. Sauf que là, il faut qu'elle fasse attention car elle trop grosse car elle a trop de graisse(s) et résultat, elle a difficile à respirer. Mais sinon, dans Pedigree, c'est mieux, car il y a du riz, des carottes et du poulet je crois Et c'est une bonne marque.

Utilisateur anonyme

clo je met la compo

céréales (dont 14 % de riz et 14 % de maïs), viande et sous-produits d'origine animale (dont 20 % de poulet), huiles et graisses (dont 0,5 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 5 % de pulpe de betteraves sucrières), extraits de protéines végétales, minéraux.

Utilisateur anonyme

je vais mettre se des croquette light

céréales (dont 10 % de maïs complet), viande et sous-produits d'origine animale (dont 8 % de volaille), huiles et graisses (dont 0,23 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 4 % de pulpe de betteraves sucrières), minéraux, extraits de protéines végétales, légumes (dont 4 % de carottes contenues dans les croquettes oranges et 4 % de haricots contenus dans les croquettes vertes).

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que moi, je prends toujours des friandises ou os de la marque Pedigree ou/et Flamengo

Utilisateur anonyme

mais tu a toujours pas dit la compo des multicroc