La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, une fois que le sachet de croquettes reste ouvert, tout l'air rentre dedans. Par contre, une fois que le sachet est (bien) fermé, l'air ne rentre pas et elles restent fraîches. Est ce que la marque Friskies (friandises ou bonbons) est bon pour Lola ?

Utilisateur anonyme

clopine quand ou ouvre le paquet il a de l'air qui rentre quand ont le referme l'air ne passe plus mais il a de l'air qui est restées quand ont a ouvert le paquet

Utilisateur anonyme

frolic se sont des croquette bas de gammes

Utilisateur anonyme

Téki005 : Oh oui ! C'est des croquettes comme ça que je prenais pour Lola. Le souçi, est que, je trouve que c'est croquettes sont trop grosses et qu'on doit les couper en petits morceaux. Et en plus, elles sont durs sauf, si tu les mouilles avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

clopine ses pas le seul défaut le plus gros défaut ses que ses croquette sont bourrées de céreales il a peu de viande des sous produit

Utilisateur anonyme

Oui Snoop, c'est ce que j'en doutait et c'est pour ça que je n'en prends plus. Et Friskies alors c'est des friandises de bas gamme ?

Utilisateur anonyme

j'en sais rien

friskies fait des friandises ?

Utilisateur anonyme

Snoop : Tu vois la marque Dentastix, je peux te donner la composition ? Et tu me diras quoi !

Utilisateur anonyme

clopine tu donne multicroc sa doit être la même choses que les frolic

Utilisateur anonyme

Snoop : Euh, non c'est aussi des croquettes. Mais aussi des biscuits.