La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Fléche tu fais comme tu veux

mais une fois que tu l'a ouvert le paquet l'aire rentre dedans

Utilisateur anonyme

les croquette ne seche pas

Utilisateur anonyme

C'est quoi les secs humides ?

Utilisateur anonyme

les quoi??

Utilisateur anonyme

Fleche : Tu n'as jamais entendu parles des aliments secs humides ?

Utilisateur anonyme

@laurence frolic n'est pas une bonne marque elle se compose de bcp de céréales , du sucre , du lait c'est pas bien il vaut mieux que tu reste sur R.C .

Utilisateur anonyme

ben je sais pas autant cest toi ki t'exprime mal mais comme ca ca me dit rien

Utilisateur anonyme

Téki005 : Tu n'aurais pas une photo de la marque s'il te plaît, pour que je puisse voir mieux ça ?

Utilisateur anonyme

ses pas un problème que les croquette sèche ou pas il sont déjà sèche

mais ses que avec l'air les croquette perde de la qualités