La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien

Utilisateur anonyme

j'ai remonté un peu le post et pour la marque canadienne je connais pas mais pour le prix il est élevé c'est sur mais aprés faut voir la qualité je pense qu'on doit pas nourrir ses animaux en fonction du prix mais en fonction de leur besoin moi perso je donne ces croquette:http://www.croquetteland.com/virbac-vetcomplex-dog-adult-4.html je prend un sac de 18kg je le paye 80 euros il fait deux mois et demi je trouve pas pas trés chere ca fait moin de 40 euros par mois ,royal canin c'est trés bien c'est ce que je donne a mes chat aprés pour le chien je prefere faire confiance au véto je le connais depuis longtemps il est trés bien ,je pense que ce que tu donne a ta chienne laurence c'est trés bien mais frolic je conseille pas voila pour mon avis!!

Utilisateur anonyme

Je lis le post et je tombe sur ton comm Ganache.

Ba faut pas s'étonner, le dalmatien est plus sensible que la plupart des chiens!! Si cette personne c'était un peu mieux renseigner ce ne serait pas arriver...

Utilisateur anonyme

Moi je pense surtout qu'avec tout ce qu'on lit sur les forums ça nous tourne la tête! Bref, une fois qu'on a trouvé la marque qui correspond à nos animaux, pas la peine d'en changer tout le temps.

Utilisateur anonyme

Cath j'ai oublier de préciser tu fais ce que tu pense ce qui semble le mieux

je comprend plus rien avec cet marque de croquette faut mieux pas tenter le diable

il en a qui dise que ses bien d'autres mauvais qui ont même tuer leur chien

pour les rc

j'avais comparées les petit paquet de 500g mais les gros paquet reste un peu moins chère que les oeijen les gros paquet

Fléche l'épagneul j'ai vu qu'une fois le paquet ouvert le mieux est de le garder

1 mois

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ce que je pense ,c'est ce que je constate tout simplement !!!!!!

Wolfman

chacun a ses marques de croquettes préférées et puis c'est tout !!!!

Utilisateur anonyme

oui tu constate que ses bon

pour moi vu la compo je constate que ses pas super

mais sa reste meilleur que les croquette bas de gamme

et que penser vous des acanna

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien

et du barf évaluée par un nutritionniste

je pose ses question car un jour j'aurais un chien est je veut le mieux

mais bon ses pas pour tout de suite

"chacun a ses marques de croquettes préférées et puis c'est tout !!!!"

tu a raison

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour royal canin !

Utilisateur anonyme

snoop dog:le paquet ouvert bien fermé avec une pince a linge les croquette reste nickel 2 mois et demi mais c'est sur quil faut bien le fermer