La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Ben Snoop désolé, mais ce commentaire me conforte encore plus... si une fois qu'on donne un peu plus l'animal se choppe une diarrhée, c'est pas normal.

Wolfman

avec toutes les protéines qu'il y a dans ses croquettes bonjour les reins !!!!!!

Utilisateur anonyme

Snoop au début du post tu dit que pour toi la meilleure marque c'est Orijen donc tu te contredis et oui c'est alarmant si le chien à une diarhée si la dose n'est pas la bonne O_o

Utilisateur anonyme

Ganache pour la débarrée ses du a une transition trop rapide

avec ses croquette il faut faire sur plusieurs semaines

Utilisateur anonyme

c'est clair, trop proteines c'est très mauvais pour les reins de nos bêtes, il suffit de regarder les croquettes vétérinaire, même celle ci sont à moins de 40% de viandes. Pourtant elles sont élaborés par des véto

Utilisateur anonyme

bon pas la vous me faîtes un peu peur

je crois que finalement si j'ai un chien sa sera acanna ou taste of the wild et sie je peux le barf

Utilisateur anonyme

Tu n'aurrais pas des actions dans cette marque snoop pour autant insister ???????

Moi je ne changerai jamais de marque car mes chiens n'ont jamais eux de problèmes avec !!!!!! Même Arco qui va bientôt avoir 7 ans à réussi à surmonter son opération qui était très lourde pour un chien de se gabarit ,sa rotule ne tenait plus du tout en place,il ne pouvait plus marcher et si j'avais donné autre chose ,il ne marcherait plus avis de la spécialiste qui l'a opéré !!!!!

Wolfman

tu n'as pas de chien snoop ???????

Utilisateur anonyme

Après snoop c'est ton chien, tu lui donne ce que tu veux, je resterai sur ma position.

Orijen : croquette fabriquée outre atlantique et importé, les proplan et RC sont fabriqué en France, on valorise notre industrie !

Trop de viande ? trop proteines, n'importe quel véto te dira que c'est mauvais pour le chien, de plus economiquement je doute de la qualité des produits utilisé pour des croquettes...

Interdite en australie ? est ce vrai ? en tous cas sa me refroidit

Trop chère et difficile de se les procurer ! Amis des bêtes restons a nos classiques RC PP et eukanuba !

Utilisateur anonyme

@Wolf non il n'a pas de chien mais comme beaucoup d'ados (dont moi lol) il en veut un ;)