La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Apparemment, les orijen auraient même déjà été interdites en Australie!

Un commentaire relevé sur zooplus:

mon chien en est mort !! merci orijen

Superbe appétence pour du poison !! les taux de protéines de fou furieux que contiennent les croquettes orijen ont tuer mon beau loulou .. un dalmatien en pleine santé ..avant que j'ai cette mauvaise idée de passé à cette marque d'alimentation. pourtant j'ai respecté les dose selon sont poids. Mon veto m'a dit par la suite que les taux de protéines des orijen sont l'equivalent des "protéines en poudre pour bodybuilder" . Aucun chien n'est fait pour supporter ces doses massives et hyper concentré de protéines sur le long terme...même si effectivement l'appétence est la . Le chien n'est plus un loup depuis longtemps , ses besoins nutritionnels ne sont plus les mêmes . Si vous avez un loup , une hyène ou un renard à la maison , les orijens sont une bonne option ....mais pas pour un chien !!! Je regrette amèrement ce choix Nadine (17/06/11)

Utilisateur anonyme

http://fr.orijen.ca/downloads/Effects_of_High_Protein_on_Renal_Function.pdf

ses le lien d'une étude mais il en a plusieurs

"tu sais il y a des études qui sont payées par les marques , alors moi je me méfie !!!!"

oui sa ses possibles mais il a aussi des faux avis

Utilisateur anonyme

@wolfman : etudes, avis INTERNET ? beaucoup d'intox, beaucoup de vrai comment faire la difference ? je suis d'accord avec toi, le mieux, l'avis d'un docteur vétérinaire qui s'y connais vraiment !

Utilisateur anonyme

Les études ne vont quand même pas critiquer leur marque ,alors que les gens qui donnent les croquettes à leurs animaux vont vraiment dire la vérité !!!!!

Utilisateur anonyme

Akham oui tu a raison mais beaucoup de véto veule faire de la pub a leur croquette

Wolfman

moi je sais que je n'en donnerais jamais a mon chien !!!! merçi ganache

Utilisateur anonyme

moi je peut mettre aussi des bons avis qu'il a marquées sur Zooplus

Cath une fois mes parents ont regarder un reportage sur les avis j'été a côtées sur l'ordi

et j'ai entendu qu'ont peut facilement mettre des faux avis

"croquettes sont les meilleures que l'on puisse trouver sur le marché!!! Mon golden ne supportait pas ses anciennes croquettes, il en ai tombé malade et depuis que je suis passé à Orijen, il les supporte parfaitement, ses crottes sont enfin dures et sans odeurs et son poil est magnifique, doux, doré, brillant!!! Quant à lui, il est en pleine forme toute la journée et les adore!! Attention aux doses, dès qu'on dépasse, la diarrhée ne se fait pas attendre!! Une fois la bonne dose trouvée, ce n'est que du bonheur, je recommande vraiment, vous ne trouverez pas meilleures pour la santé de votre toutou!!! "

Utilisateur anonyme

Si j'ai un chien un jour jamais de Orijen elles ont étés interdite en Australie ce nest pas pour rien!

Utilisateur anonyme

mais bon pour moi le mieux reste le barf évaluées par un nutritionniste

Utilisateur anonyme

@snoop, les vétos vendent des croquettes vétérinaire pour pathologie (chez ceux que je connais), le véto de Gaina, m'as toujours donné un avis neutre, apres il y'a des escrocs partout.

Pour des études viables, voir 60millions de consommateurs etc, ils sont neutre,