La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Wolfman

et pourquoi ça serait de fausses infos snoop ???????

Utilisateur anonyme

"et pourquoi ça serait de fausses infos snoop ??????? "

en quoi ?

ps: je veux surtout pas de dispute

Utilisateur anonyme

Snoop tu ne veux pas avouer que tu as tord ce sont de vrai avis!

Utilisateur anonyme

"Snoop tu ne veux pas avouer que tu as tord ce sont de vrai avis!"

moi je suis les étude

la science sert

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas du tout les histoires ,je dis juste que les hills sont parfaites pour mes chiens !!!!!!!!

Wolfman

quand un produit n'est pas bon les gens le disent !!!!!

Utilisateur anonyme

N'oublions pas que nous sommes sur de l'alimentation pour animaux (je ne dit pas faut donner n'importe quoi à nos bêtes hein !) mais bon de la a rechercher la meilleure croquette au monde pour le toutou !

Ne pas donner les marques de supermarché et s'orienter chez des spécialistes et élaboré par des vétos (rc, Proplan, eukanuba, hills...) Marque orijen ? jamais entendu parler de plus outre atlantique ? j'émet quelques doutes quand meme ! Si vous recherchez la meilleur nourriture pour toutou ? a vos fourneaux, une caisse de cuisse de poulet des carrottes du riz, un tour chez le véto et un programme nutrition ! mais attention apres il ne mangera plus de croquettes !

Utilisateur anonyme

Cath tu pense ce que tu veux

Wolf tu croie plus des études ou des avis ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accords avec toi akham !!!!! Sinon ça serait donner du rosbif à nos chiens et nous un steak haché !!!!!

Wolfman

tu sais il y a des études qui sont payées par les marques , alors moi je me méfie !!!!