La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf je m’embrouille je voulais dire cher le boucher

Utilisateur anonyme

C'est pas toi snoop à 12 ans qui va mieux me conseiller que mon super véto !!!!!! Golby a un très beau poil et est en super forme !!!!!

Utilisateur anonyme

+1 pour j'aimeleschiens, en effet, et plus y'a de viandes et plus l'information est transparante mieux c'est !

C'est le reproche que je fais a royal canin, peu d'info sur la composition

Utilisateur anonyme

Ganache tu a raison mais je pense que se sont des faux avis

car d'aprés des récente étude ont montrées que le fort taux de protéines n'est pour rien tant que se sont des protéines animale

Utilisateur anonyme

"C'est pas toi snoop à 12 ans qui va mieux me conseiller que mon super véto !!!!!! Golby a un très beau poil et est en super forme !!!!!"

je veut pas de dispute

tu fais comme tu veut je te dis ce que je pense

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est bon, faites pas vos clopines la :D !!!

Utilisateur anonyme

Snoop, les taux trop forts de protéines attaquent les reins! Pour moi, les orijen sont très nocives.

Utilisateur anonyme

Mes chiennes bouvier Bernois avaient des royal canin et elles étaient en super forme aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Akham il faut vérifier le taux de cérales et ci sur la composition il indique pas le pourcentages sa sent pas bon (certains ateigne 80% !) et la viande faut pas s'attedre à tes beaux bouts ^^ ce sont tous mais alors tous même les meilleurs des morceaux que l'homme ne veut pas ^^

Utilisateur anonyme

Ganache moi je croie les études