La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

Cath je te dit tout ce que j'aime pas cher les hills normale

il a des céréales

en viande ses moyen

il a des hydrolysat

de l’huile végétale

Utilisateur anonyme

Akham a raison pour les os donne lui un gros os que tu prend cher le véto est surtout il faut lui donner cru

Utilisateur anonyme

C'est pas parce que tu n'aimes pas snoop que je vais plus lui en donner ,c'est la seule marque qui convient pour ne pas être obligé de le bourrer de médocs !!!!!!

Utilisateur anonyme

en prix c'est

1)orijen 2) R.C 3) pro plan

Qualité

1)orijen 2)pro plan 3) R.C

l'important c'est que ces marque restent comme même de hautes gammes

Utilisateur anonyme

@snoop, le véto va te faire raquer le nonos, prend ton steak chez le boucher et demande lui un nonosse, il va te le filer gratuit et si il est gentil avec un peu de viande autour !

Wolfman

on parle d'un os qui vient de chez le boucher snoop !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cath je parle de la nourriture pour Golby

et Cath tu fait comme tu veut

Utilisateur anonyme

J'ai vue un reportage et j'ai un truc tout bête pour voir si c'est une bonne marque :

Regardez le taut de céreales plus il est bas mieux c'est tou simplement ;)

Utilisateur anonyme

@téki : pas d'accord sur les prix, les orijen sont importé du canada et sont hyper chez sur le net (70E) en France tu trouve des magasins avec des proplan a 50€ le paquet ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi, Hills (que ce soit pour chien ou pour chat) est une très bonne marque et même meilleure que RC.

En ce qui concerne Origen, jamais je ne donnerai ces croquettes à mon chat, suffit de voir les commentaires sur le net qui disent que ces croquettes ont tué leur animal...