La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien

J'ai vu les croquettes elles sont hors de prix franchement !!!!!

Wolfman

en france il y a de très bonnes croquettes !!!!!

Utilisateur anonyme

Cath j'ai comparée avec le prix des rc ses a peu près le même prix

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_hills_prescription_diet

Arco ne peut manger que celles là !!!!

Utilisateur anonyme

Pour un prix compétitif, il faut trouver une petite animalerie indépendante, pour ma part habitant Arras, j'ai deux animaleries de ce genre (arras et hénin beaumont) le paquet de 14 kg RC et proplan sont a 50€ l'unité avec la grosse boite en cadeau !

Les grandes enseignes sont des voleurs (j'enfonce une porte ouverte la non?)

Utilisateur anonyme

Cath ses différent

si il a une prescription spéciale

Utilisateur anonyme

@catharco : Oui, mais tu es sur de la croquette vétérinaire,hills est tres haut de gamme, mais ce spécialise par pathologie (probleme de poils, reins, digestion...). ^^

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien

Et je donne ça à Golby !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'il a été opéré d'une rotule à 18 mois qu'Arco doit manger celles là !!!!

Utilisateur anonyme

je reviens au post d'origine, pour notre hollandaise favorite ^^ : RC c'est une bonne marque, les vétérinaires ne s'en plaigne pas généralement, pour les denta rask de pedigree, je te conseille plutot les prodental bar de chez pro plan! quand au os en oreilles de porc, a proscrire, c'est très mauvais pour leur flore digestive ! Va chez ton boucher et demande lui un os a moelle, et tu lui donne cru surtout, il va se regaler !