La marque Frolic et Pénigrée. Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je nouri ma petite chienne avec des croquettes de marque Royal Canin pour Bichon car elle est croise Bichon / Yorkshir

Je lui donne aussi ceci de la marque Pédigrée je n'ai plus l'embalage car je les mets directement dans une boîte

Le père de mon mari donne à son Jack Russell des croquettes de marque Frolic.

Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?

Que pensez-vous des oreilles de porc vendu dans des magasins spécialisés pour animaux ? Je n'en ai jamais acheté car je pense que c'est trop salé mais peut-être que je me trompe je lui donne ds os a ronger comme ceux-ci

226 réponses
Utilisateur anonyme

"Ma question est que pensez-vous de la marque Pénigrée et Frolic ?"

tu veut dire pedigree ?? oui c'est une bonne marque moi je donne à mes chien

Biscrok et markies

pour frolic je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Oui pardon je voulais dire Pédigrée. Je vais changer le titre et merci pour ton avis Téki 005

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à modifier le titre. Désolée c'est une faute d'orthographe

Utilisateur anonyme

c'est pas grave c'est juste pour savoir car j'ai jamais vu une marque qui s'appelle Pénigrée

Utilisateur anonyme

moi je suis contre peedigree,frolic est même royal canin (je sais que sa s'était pas la questions)

Utilisateur anonyme

Ben kes t'as contre Royal Canin ? Les croquettes de cette marque n'ont pas trop de sel c'est pourquoi c'est une bonne marque. Par contre Penigree et Frolic je ne sais pas c'est pourquoi je pose la question.

Que pensez-vous des oreilles de porc il me semble qu'il doit y avoir beaucoup de sel mais je ne sais pas d'où ma question

Utilisateur anonyme

bah tout simplement il a trop de céréales pas beaucoup de viande

trop chère pour le prix

il a de la pulpe de betterave qui est un sous produit du l'industrie sucrière

il en a d'autres

Utilisateur anonyme

Moi Laurence, je pense que tu peut donner du pédigrée en fiandise pour ton chien mais sache que dans la pub il y a marquer que sa

''Empèche le tartre de se déposer sur les deux se qui donne donc un petit effet de détartrage''

C'est faux achete plutôt et tout simplement la friandise.

Royal Canin est une très bonne marque même si comme la dit snoop c'est assez chère!

Frolic je suis un peu rétisante donc je te conseil de privilégier le Royal Canin.

Utilisateur anonyme

ah et j'ai oublier de préciser

que rc en moyenne n'a eu que 2 étoile au dog food analyse

le top c'est orijen

Utilisateur anonyme

Certe, mais ce n'est pas nocif pour le chien et le orijen est très cher (200 g 5€ environ)