La Honte ! Déni de Justice Affaire Titisch !

Utilisateur anonyme

Affaire Titisch suite :

Mme Cancovic m'informe ce jour que le parquet a décidé de classer l'affaire sans suite, car la substitut du procureur n'a pas retenu l'acte de cruauté !!!

Le Maire de Neuilly/Seine ennemi des animaux Mr Fromantin (UMP) a semble t'il fait jouer ses relations !..

Il ne faut pas lacher le combat continue, Justice pour Titisch !

Justice pour tous les Chiens martyrs !

(Vous pouvez aussi voir la page facebook consacrée a la mémoire de Titisch).

Benoît Webmaster du site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

11 réponses
Kikikic

Non non on n’hallucine pas !!! Si ce n'est pas un acte de cruauté, alors je ne comprends plus !

C'est certain qu'en face de cette abruti tout béa de son action, on avait un fauve super agressif près à massacrer tout le quartier !

Là, je conseille de prendre des clichés des résultats d'un tel ''incident'', même si c'est très dur à faire pour le propriétaire, car la priorité, je sais, s'il n'est pas mort, c'est de transporter son toutou en urgence chez le vétérinaire !

Vous souvenez vous de cette folle, je crois à Londres, qui avait fait mine de caresser un chat en passant sur un trottoir et qui le jette ''discrètement", comme ça, dans la première poubelle !

Là, la justice encore une fois n'est absolument pas rendue ! Rien d'étonnant, il fallait faire partie du cercle d'intime de la mairie !!!

Tu aurais du te faire caillasser ton scoot, là il y aurait eu de l'espoir !

Désolée mais là : ECOEURANT, REVOLTANT !!!!