La Honte ! Déni de Justice Affaire Titisch !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Affaire Titisch suite :

Mme Cancovic m'informe ce jour que le parquet a décidé de classer l'affaire sans suite, car la substitut du procureur n'a pas retenu l'acte de cruauté !!!

Le Maire de Neuilly/Seine ennemi des animaux Mr Fromantin (UMP) a semble t'il fait jouer ses relations !..

Il ne faut pas lacher le combat continue, Justice pour Titisch !

Justice pour tous les Chiens martyrs !

(Vous pouvez aussi voir la page facebook consacrée a la mémoire de Titisch).

Benoît Webmaster du site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikikic
Kikikic

Non non on n’hallucine pas !!! Si ce n'est pas un acte de cruauté, alors je ne comprends plus !

C'est certain qu'en face de cette abruti tout béa de son action, on avait un fauve super agressif près à massacrer tout le quartier !

Là, je conseille de prendre des clichés des résultats d'un tel ''incident'', même si c'est très dur à faire pour le propriétaire, car la priorité, je sais, s'il n'est pas mort, c'est de transporter son toutou en urgence chez le vétérinaire !

Vous souvenez vous de cette folle, je crois à Londres, qui avait fait mine de caresser un chat en passant sur un trottoir et qui le jette ''discrètement", comme ça, dans la première poubelle !

Là, la justice encore une fois n'est absolument pas rendue ! Rien d'étonnant, il fallait faire partie du cercle d'intime de la mairie !!!

Tu aurais du te faire caillasser ton scoot, là il y aurait eu de l'espoir !

Désolée mais là : ECOEURANT, REVOLTANT !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et de toute façon c'est bien connu il y a une Justice à deux vitesse en France !

Celle de Mr et Mme Toutlemonde et celle des riches et des puissants !

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord !!Justice de mon c... !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend sur quel juge on tombe. Certains sont des amoureux des animaux. Certains crétins qui ne savent pas faire autre chose que de torturer les animaux s'en prennent pour plusieurs mois. Certains iront en prison pour maltraitance d'autres seront relaxés, jusqu' à la prochaine fois. La justice a une roue tournante...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande comment ils arrivent encore à dormir la nuit ces gens-la non mais c'est pas croyable. Je suis déçu par le système

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inacceptable intolerable

je suis ecoeurée et verte la!!! j' y crois pas!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est honteux!Et ils vont bouger leur cul quand?Quand il s'en prendra à un humain comme d'habitude quand il sera beaucoup trop tard!

Justice de mon c... !

Brava
Brava

Hé mais c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS PETER UN PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DES xxxxxx##***@xxxxxx!xxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, de toute façon, tant que les animaux seront considérés comme des "choses" et pas des êtres vivants, la justice aura du mal à se faire.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lilygrace

tout a fait d'accord avec toi

ses du n'importe quoi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?