L'histoire de ma chienne qui c'est fait opérée :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais vous raconté l'histoire de ma chienne :)

Il y a 5 mois, nous avons adopter Leila, une petite york de 2 mois.

Elle dormais tout les jour sur mon lit. Un jour, elle a sauté et malheureusement son os c'est cassé au niveau du "coude" il n'y avait que ma soeur et mon pere a la maison. Moi et ma mere nous sommes vite arriver et bien sur ont a fondu en larmes en la voyent couché qui nous regardé avec ses petits yeux.🤧 Ma mere la pris dans son panier, elle a crier car sa lui fesait mal, et mes parents son partie direction véto.Apres a peu pres 2h, mes parents rentre et je ne voit plus Leila avec eux, ma mere pleurait,je me suis attendu au pire... MAIS ma mere a dit quelle va se faire opérer de la pattes et elle ne pourra plus jouer pendant 2 MOIS! alors que c'est un chiot, qui court,bouge,saute... en plus de sa, il a faudra la mette dans une cage pendant cette periode (

Et bien sur il faut payer 700euros!!!!!!!

1 jour apres Leila est rentrer, on la mit dans une cage, bien sur elle ne voulait pas y etre elle crier,sautait mais elle n'avait pas le choix :( on voulait la lasser dedans pendant la nuit mais impossible de s'endormir avec se bruit! Quand on la sortait dehors elle voulait courir,sautait...Sa nous fesait mal au coeur de la voir comme sa.Donc 🤫 on ne a mettait plus dans la cage au bout de quelque jours. Puis ses poils ont repoussé, on est aller chez le véto tout etait en place. Puis 2 mois plus tard elle courait, sautait mais elle tenait sa pattes toujours en l'air.Hier ma mere l'a douché, on voiyait bien que le bras qui n'a pas etait opérer est dit fois plus gros que l'autre!!

AUJOURD'HUI le veto a enlever la broche!! (+300euros -_-)

Elle va bien, tout c'est bien passer. Le veto a dit quelle tenait sa patte en l'air car elle est habituer a faire comme sa. Il nous a conseillé d'accrocher un muselet/bouchon de biere a la patte non opéré, comme sa sa la dérengera et elle posera l'autre patte par-terre. Il a dit que sa ne lui fera pas mal! On verra bien. Merci d'avoir lu!

3 réponses
Utilisateur anonyme

desoler pour la taille et la qualité des photo 😞

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça m'aurait fait énormément de peine de voir ma chienne très remuante interdit de bouger, mais le principal c'est que ça se soit bien passé et que maintenant elle peut enfin courir

Utilisateur anonyme

Oui heureusement! 😌