l'abandon est un acte cruel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Comment peut-on torturer et découper un être humain ? " pas tout compris ici moi lol ... oui c l'humain le chainon manquant Flam !
NATTYGANN je peux me renseigner -
J'ai pas tout compris OBC : le chainon entre le singe et l'homme : c'est nous??????
???
On a les coordonnées de l'endroit où elle se trouve cette chienne ?
"Comment peut-on agir ainsi ?" On se le demande... Comment peut-on torturer et découper un être humain ? Et il paraît que l'être humain est l'être vivant le plus évolué, à "l'intelligence supérieure". Je citerai Konrad Lorenz : "J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'homme : c'est nous !" La route est longue vers la civilisation...
Mon Dieu quel horreur. Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut agir ainsi.
Elle n'a qu'un an et demi bin dis donc ils s'en sont bien vite lassé....
Surtout abandonnée dans de telles conditions comment on peut dormir sur ses 2 oreilles en sachant que son chien est tout seul dans le froid ,sous la pluie ,sans manger ni boire, dans une forêt...
Je trouve sa dingue et je lui souhaite de bien meilleurs maîtres!
17 commentaires sur 17