l'abandon est un acte cruel

Utilisateur anonyme

trouvée errante en forêt, certainement depuis plusieurs jours, identifiée, mais la famille n'en veut plus.... !

recherche bon adoptant

Faika a 1 an et demi, très sociable, très caline

elle pèse 4,5kg

actuellement en FA dans le 91

elle a été stérilisée

Comment peut on agir ainsi ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

mais bon sens quand on prend un animal on a consiense des risque et des defaut de l'animal

franchement les gens maintenant la bete elle n'en peut rien

moi j'ai des animaux je ne les laisserai jamis dans la nature tout seul

en plus moi quand il meure j'enterre mes pauvres petites betes

Utilisateur anonyme

L'abandon est un acte cruel !!!!! Je le dis, si cet animal a erré pendant plusieurs jours, c'est de la part, une iresponsabilité du ma

Utilisateur anonyme

du maître !!!!! c'est injuste !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci mais on sait ce qui faut faire quand un animal est identifié -

Utilisateur anonyme

c degeulase d'abandonner un chien heureusement que tu es tomber dessus !!!!!

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien l'adopter, mais ma mère veut pas...

En tout cas je lui souhaite tout la chance du monde!

Utilisateur anonyme

quand je pense que nous si on perd un de nos animaux, comme moi, je pense à Nénette tous les jours, la sachant sous la pluie seule, sans nourriture, sans câlins.... et eux ils abandonne leur animal sans aucun regret, sans aucune pitié..... pauvre petite bête sans défense, que des pourritures ces soit disant maitres!

et dans tous ca, j'espère quand même qu'ils vont êtres puni pour avoir abandonner leur animal, quand même, je ne pense pas que l'on ai le droit d'abandonner comme ca sans rendre des comptes? ou alors là c'est encore pire que tout!

pleins de caresses à cette louloute, dans l'espoir qu'elle trouve des maitres aimants jusqu'a la fin de sa vie!