l'abandon est un acte cruel

Utilisateur anonyme

trouvée errante en forêt, certainement depuis plusieurs jours, identifiée, mais la famille n'en veut plus.... !

recherche bon adoptant

Faika a 1 an et demi, très sociable, très caline

elle pèse 4,5kg

actuellement en FA dans le 91

elle a été stérilisée

Comment peut on agir ainsi ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a qu'un an et demi bin dis donc ils s'en sont bien vite lassé....

Surtout abandonnée dans de telles conditions comment on peut dormir sur ses 2 oreilles en sachant que son chien est tout seul dans le froid ,sous la pluie ,sans manger ni boire, dans une forêt...

Je trouve sa dingue et je lui souhaite de bien meilleurs maîtres!

Utilisateur anonyme

Mon Dieu quel horreur. Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut agir ainsi.

Ouibonchien

"Comment peut-on agir ainsi ?" On se le demande... Comment peut-on torturer et découper un être humain ? Et il paraît que l'être humain est l'être vivant le plus évolué, à "l'intelligence supérieure". Je citerai Konrad Lorenz : "J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'homme : c'est nous !" La route est longue vers la civilisation...

Nattygann

???

On a les coordonnées de l'endroit où elle se trouve cette chienne ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris OBC : le chainon entre le singe et l'homme : c'est nous??????

Utilisateur anonyme

NATTYGANN je peux me renseigner -

Nattygann

"Comment peut-on torturer et découper un être humain ? " pas tout compris ici moi lol ... oui c l'humain le chainon manquant Flam !

Utilisateur anonyme

NATTY je t'envoie un MP

Nattygann

oki

Utilisateur anonyme

bonjour c bien triste. Cependant pour la faire adopter vous devez avoir un document qui vous dit que le proprio n'en veut plus, récupérer sa carte de tatouage et faire le changement de proprio. c important

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv