Kena 5 mois grandira encore beaucoup?

Kena67

Bonjour à tous !

Alors voilà Kena a 5 mois tout pile aujourd’hui 😊

Elle pèse 1kg900 et a bien grandie !

Pouvez vous me dire si elle grandira encore en taille ? Et prendra t elle encore du poids ? Je l’imaginais bien plus grande et « grosse » que ça adulte.

Je joins une photo cordialement

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le yorkshire fait entre 2 à 3 kilos donc elle va encore grossir, mais peut être pas de beaucoup !

Après la taille c'est un chien qui fait entre 15 à 25 cm si je ne me trompe pas et elle a part la mesurer c'est le seul moyen d'être sur, avec la photo elle ne me paraît pas "hors norme". Après cest un petit chien et si je ne me trompe pas son pic de croissance est passer ou en cours.

En tout cas elle est très belle 😊

J'espère t'avoir un peu aider 😊

Kena67

Merci de ta réponse oui elle n’est pas hors norme là photo est zoomer du coup.

Merci pour elle c’est vrai qu’elle est mignonne. Elle a son caractère aussi mais très attachante surtout auprès de ma jeune fille qu’elle ne lache pas

Kena67

Utilisateur anonyme

Un vrai petit ange 😍

Kena67

Merci 😊

Utilisateur anonyme

Bouille d'amour trop mimi