jusque quelle age une femelle yorkshire toy peut avoirs des bébés ?

Utilisateur anonyme

30 réponses
Utilisateur anonyme

ts dépend de combien elle en aurai eux autrement je les aurai garder et jen aurai donnai un pour ma petite niece

Utilisateur anonyme

oui Zaza37, malheureusement ils sont encore trop nombreux a donner le conseil de faire une portée et c'est bien dommage, car en général, la première personne à qui on fait confiance, c'est bien son véto.

Pomme59, c'est une sage décision, car si tu savais combien de fois par jour je me dis "si j'avais su, je ne l'aurais pas fait" ma Giga (c'était son nom) me manque terriblement et tout est de ma faute, elle n'avait que 3ans et demi

Utilisateur anonyme

il y a que si ta chienne n'est pas lof, les petits ne le seront pas aussi, ce seront donc des bâtards ou des non lof et ils finiront pour certain peut être a la spa .... on en parle tout les jours sur Wamiz des chiots qui finissent a la spa sur beaucoup de forum de gens qui veulent des chiots mais qui ne savent pas comment faire et qui ne sont pas assez responsables pour s'engager dans cette voie ... bref c'est bien de renoncer, tu sauvegarde ta chienne et empêche d'autre chiots de finir peut être a la spa....

Utilisateur anonyme

Marie , je trouve sa abusé quand même , moi on m'a dit de toujours appellé quand y'a un doute plusieurs véto :)

Utilisateur anonyme

Oui , et je te conseille par contre de la stériliser pour éviter les cancers mammaires ou les problèmes des ovules :)

Utilisateur anonyme

au nn moi j'y tien a mon chien je l'aime comme si c'été mon enfant c'est vrai que je suis déçu pour les bébés mai bon j’aurai du mis prendre plus tôt tempi en ts cas merci ts le monde =)

Utilisateur anonyme

Si tu veux des bébé yen a plein en refuge ! :)

De rien ;)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Coco33150

Marie, je ne suis pas véto et loin de là, mais ce sont de fausses idées reçues.

Chiringue06

moi ma chienne ces toy elle a fait2 porter la derniere elle avait 5 ans ellle a eu 4 chiots 3 male et une femelle sur 4 il a eu 2 mort mais ma petite chienne elle est en parfaite santé