je vous présente mahira

Utilisateur anonyme

après bien des caprices et une course à travers la maison, mahira, qui a peur des appareils photos a bien coulu se laisser faire. ce fut très dur de la faire poser alors j'ai choisi la mailleure........

8 réponses
Utilisateur anonyme

Antilles il n'y a pas de photos ^^'

Utilisateur anonyme

Mhira est un fantôme ? ÔoÔ

*rire*

Tu pourrais mettre une photo stp ? merci

Utilisateur anonyme

voila! j'ai réussi à mettre la photo.je suis pas très experte en informatique.

Utilisateur anonyme

j'espères que ça va marcher ce coup çi ????
Utilisateur anonyme

usibelle je ne sais pas comment tu fais mais les photos animées sont superbes. a bientot

Utilisateur anonyme

usibelle bienvenue dans mon club des nul info et mise de photos , bisous de Nouvelle Calédonie :)

Utilisateur anonyme

usibelle : merci beaucoup pour ces photos animées. le petit chat est adorable et ça fait du bien pour commencer ma journée. où vas-tu pour trouver ces images animées .j'ai essayé picmix mais je n'ai pas arrivée à télécharger l'image et de plus elle ne s'animait pas. si tu peux me donner le renseignement cela serait sympa, sinon c'est pas grave. biz a toi

Utilisateur anonyme

mahira ♥