je voudrais tand sauver diddle

Utilisateur anonyme

mon diddle a 8 ans il souffre d un probleme neurologique qui le fais souffrir je dois faire un irm probleme 800 euro je vie seule sans travail et deux enfants je vais devoire le piquer mais peut etre connaisser vous un centre irm moins chers une assocition je ne veux pas piquer mon fidele amis sans essayer quelque chose nous ne somme pas des dieux pour avoir le drois de vie ou de mort sur les animaux merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Je pense qu'un veto acceptera un paiement en plusieurs fois

Et l'école veto ?

Utilisateur anonyme

Coucou même avis que Clémentine ton véto ne veut pas de paiement en plusieurs fois ?

Utilisateur anonyme

je cherche l ecole veto merci

Utilisateur anonyme

pour mon veto sa vas mais pour l irm je sait qu ont peu payer en 4 fois les 800 euro je n est que 300 euro pour vivre faite le calcul et se moi si j ai perdu mon cobay fait operer mon chat qui c est ouver la patte est je vais en moyenne 2 fois par semaine pour diddle la vie n est pas juste l argent gere tout

Utilisateur anonyme

Tu as trouver pour école vétérinaire ? je ne sais quoi te dire d'autres ... Une mutuelle pour les animaux

Utilisateur anonyme

oui ecole veto il y a certainement moyen de s'arranger

Utilisateur anonyme

Elle a trouvé une Ecole elle leurs fait un courrier demain