Je suis dégoûtée de tous ces maîtres idiots pffff Pauvres chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !

Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.

Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.

Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.

Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff

Dégoûté

59 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vu un reportage de pitbull qui sont entraînés dans des caves pour qu'ils deviennent agressif je trouve ça dégueulasse résultat ils ont une mauvaise réputation c'est la bêtise humaine des gens qui s'ennuient et qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée

Utilisateur anonyme

Oui Gwash95 quelque soit la race il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres

Utilisateur anonyme

Exact Gwash, un chien est comme on l'éduque, les chiens catégoriser comme le pit bull , le staff le rot ect... le sont seulement car ils ont une machoire puissante , et qu'utiliser a mauvais insu , cela peu faire des gros dégats

Utilisateur anonyme

''il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres''

J'adore cette phrase , +1 000 000 !

Utilisateur anonyme

"les chiens catégoriser comme le pit bull , le staff le rot ect... le sont seulement car ils ont une machoire puissante , et qu'utiliser a mauvais insu , cela peu faire des gros dégats "

Idée reçue, c'est seulement une idée liée au délit de sale gueule qu'ont ces pauvres chiens, parce que pourquoi eux et pas les Labrador, les Bergers Allemands, Malinois, les Cane Corso, les Dog Allemands, les Saint Bernard, les Montagnes des Pyrennées, les Landseer etc etc... Tous ces chiens a machoires puissante et/ou énormes

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi sont-ils catégorisé?

Utilisateur anonyme

enfin de toute façon ce sont des chiens très puissants, donc même bien éduqués ils sont spid et tout, ils peuvent être un peu "brute" sans être agressifs et faire mal sans le vouloir.

Utilisateur anonyme

J'aimerais vous raconter une histoire vrai.

Un ami de mon mari roulait tranquillement en vélo dans la campagne quand il croise un homme avec 2 chiens genre pitbull (il n'a pas reconnu la race) l'homme a ordonné a ses chien d'attaquer l'ami de mon mari qui s'est retrouver un chien accroché a chacune de ses jambe il a crié et l'homme a rappelé ses chiens et et est parti l'ami de mon mari est également parti à toute vitesse. Une semaine et demi plus tard il est venu chez nous il a raconté son histoire et nous a montrer ses jambes sur ses mollets se trouvaient de grande plaque bleu et des trace de morsures malgré qu'il portait un jeans. Je vous jure que cette histoire est vrai mon mari et moi on n'en revenaient pas. Ce type voulait peut-être tester ses chiens qu'il avait entraîner à être agressif. Il n'est pas certain que ce soit des pitbull car il n'avait qu'une idée en tête c'est de s'enfuir et n'a pas trop regarder les chiens.

Maintenant ça va mieux mais pendant un certain temps il avait peur de chiens et n'ose toujours pas rouler en vélo à l'endroit ou ça s'est passé.

Encore un exemple de maître idiot

Utilisateur anonyme

Mon dieux c'est horrible !!

C'est pas un maître idot c'est un sal*p !!!

Utilisateur anonyme

Eh oui c'est le roi des c** comme on en fait plus. En même temps heureusement qu'il y avait 2 chiens si non il se serait retrouvé par terre le fait qu'il y ai eu deux chien l'a tenu en équilibre sur son vélo mais bon il s'en serait bien passée