Salut tout le monde,
Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !
Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.
Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.
Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.
Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff
Dégoûté