Je suis dégoûtée de tous ces maîtres idiots pffff Pauvres chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !

Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.

Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.

Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.

Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff

Dégoûté

59 réponses
Utilisateur anonyme

oups je vient lire le message de Ninis donc sa a répondu a ma question au temps pour moi

Utilisateur anonyme

Les maîtres idiots... bah pour certains, ils veulent un chien pour faire normal (car ils trouvent qu'une famille normale c'est une fille, un garcon, une mère, un père et un chien) ou pour avoir un animal! Après, ils ne font rien!

-_____________________________________________-'

Un chien, c'est avant tout pour le plaisir, mais après il y a la responsabilité!

Utilisateur anonyme

Officiellement, pas de reproduction ni de vente, mais officieusement, il existe des pitt bull bien moins vieux qui vivent en France, seulement pas déclarés et pas forcément de pure race.

Utilisateur anonyme

Le problème et contrairement à ce que l'on veux bien admettre. Ce ne sont pas des chiens dangereux, seulement des maîtres trop souvent mal informés, incrédules, immorales, irrespectueux et j'en passe. Plus l'incompréhension et le mauvais comportement des gens face au chien, c'est ça qui est dangereux.

Utilisateur anonyme

Si seulement on pouvait faire la même chose avec les êtres humains, interdir les violeurs, les pédophiles, les terroristes, les meurtriers et autres de se reproduire !

Utilisateur anonyme

Je n ai jamais jugé le chien mysteres, j ai simplement rappeller la loi. Il y a effectivement des pitt moins vieux qui existe en france meme de trés simpa et trés bien éduqué mais si ils st repéré par ma police, ils st embarqué et euthanasié, le propriétaire est puni par la loi, c est un délit... j ai déha vu l histoire ac une chienne que je connaissais... les proprio l ont pris car il ne connaissais pas la loi (trop peu de gens la connaisse et se fond avoir) le jour ou quelqu un a remarqué la chienne c était trop tard, le proprio a tt essayé pr se mettre en règle mais il n y a rien a faire, la seule regle c est qu il n aurait pas du naitre...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en France, les chiens de 1ere catégorie sont tolérés si stérilisés, déclarés en mairie et test comportemental mais seulement tolérés.

Pour ma part j'aime bien les pittbull, mais je les aime bien pas pour la frime ou autre, seulement parce qu'ils ont une tête particulière que je trouve très belle

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais avoir un doberman, je trouve sa trop beau et trop gracieux comme chien, et j'aimerais aussi prouver aux gens que ce genre de chiens peuvent être très gentils avec une bonne éducation. mais sa c'est pas pour maintenant biensur :p

je me souvient que lorsque j'étais allé au refuge spa pas loin de chez moi, il y avait un tout petit staff, une grosse bouboule toute noire, c'était une chienne, elle était ADORABLE j'ai mis ma main à travers le grillage et moi et mon père on l'a caressé, elle se roulait par terre et se frottait à nos mains tant elle était en manque de calins...

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le pitbull même si c'est pas ma race préféré car bien éduqué les pitbull sont des crème. En oui certaines personne en achete car ça fait viril comme le collègue de mon mari que j'ai nommé monsieur * de plus il l'a appelé danger ça veut tout dire ce sont des gens comme lui qui fait que ce chien a une mauvaise réputation car il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître. Moi ce qui me dégoute c'est qu'il ne s'est pas préoccupé du chien blessé et n'a pas proposé de payer les frais du vétérinaire. Il n'a même pas voulu aller chez un comprotemtaliste canin pour recarder son chien mon mari le lui a suggéré mais il ne veut rien entendre.

Pour certains maître leur chien est tout simplement un pot de fleur rien de plus

Utilisateur anonyme

"bien éduqué les pitbull sont des crème"

COMME TOUS LES CHIENS!