Je suis dégoûtée de tous ces maîtres idiots pffff Pauvres chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !

Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.

Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.

Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.

Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff

Dégoûté

59 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash95 le père de monsieur * à fait de la prison mais maintenant il est dehors mais c'est quelqu'un qui resté violent et donc il n'a pas voulu s'affronter contre lui

Utilisateur anonyme

Moi je suis triste pour les 2 chiens ce sont eux les victimes et le maître du chien blessé qui est triste pour son chien

Utilisateur anonyme

C'est byzarre cette histoire ??? un pitt qui mange l'oreille d' un autre chien et la gendarmerie laisse le pitt au propriétaire ??? même si le maître du chien blessé n'a pas porté plainte c'est étrange...

Si on n'avait fait pareil à mon chien quels que soient les menaces je peux te dire que le proprio s'en serait pas tiré comme ça !!!

Utilisateur anonyme

Certain commissariat n'en a rien à faire ...

Une copine a porté plainte pour viol il y a 10 ans , les flics se sont foutu de sa tronche !!!

Alors moi ça me choque même pas

Utilisateur anonyme

Il faudrait que quelqu'un porte plainte sous * mais dans ces cas la, le chien sera forcément euthanasié car le pitbull est interdit en france....

Utilisateur anonyme

Moi je pense surtout aux 2 chiens les pauvres.

Eh oui les flics n'ont rien fait je suppose que c'est par-ce que le propriétaire n'a pas porté plainte.

Ninis je vis en Hollande ou les pitbull ne sont pas interdit je ne savais pas qu'ils sont interdit en France.

Je suis d'accord avec toi Flip95 moi aussi on ne touche pas à ma petit chienne mais tu sais je vis dans une petite ville ou les marginaux sont connus des habitants. Je ne le connais pas personnellement mais je connais sont parcours car je lis le journal local comme la plus par des habitants.

Encore une fois pauvres chiens

Utilisateur anonyme

pff, sa m'énerve, ce genre de choses ne font qu'empirer leur réputation…. pauvres chiens...

Utilisateur anonyme

Ce genre de comportement est tout simplement la bêtise humaine dans toute sa splendeur.

Les gens pensent trop souvent qu'à leur petit bien être, le reste, il s'en foutent souvent.

Je ne dis pas ça de tout le monde, il existe encore des personnes bien dans ce bas monde, mais trop souvent les gens ne pensent qu'à eux. Ils prennent un pitt bull, un staff, un rott, car c'est la mode, ça fait bien. On se sent inséré dans la société, si on est à la mode. Ils sont souvent incappable de se renseigner, ils n'y pensent même pas ou ça ne les intéressent pas. Tout ce qui compte, c'est faire bien. L'animal est un objet de consommation comme un autre.

Ce sont en partie ces gens là qui donnent mauvaise réputation à ces races de chiens.

D'autres viennent empirer cette mauvaise réputation, comme dans certains quartiers où des chiens de catégories sont élevés dans des caves de HLM, dans le noir 24H/24, sortis uniquement pour les excités et les faire travailler au mordant et à l'agressivité, dans le seul but de se montrer le plus fort et de monter d'un cran dans la dégénérescence de certaines citées.

J'ais vu ce genre de chose bien trop souvent. Et même si les médias en parlent beaucoup moins aujourd'hui, cela existe toujours, voir même de plus en plus.

Utilisateur anonyme

Ah, je n avais pas vu que tu habitais en hollande, je ne connais pas la loi la bas mais oui, en france il est interdit de produire, d acheter (adopter), de vendre (donner) ou d importer un pitt depuis la loi qui est passer en 1999 dc tous ceux qui st arrivé depuis cette lois, n ont pas le droit d etre la... seulement, ceux nés avt la loi on le droit d exister mais ce st des chiens qui aurais maintenant 14ans pr les plus jeunes dc il ne doit pas en rester beaucoup...

Utilisateur anonyme

le pitbull et pas interdit en france ? simple question