Je suis dégoûtée de tous ces maîtres idiots pffff Pauvres chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !

Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.

Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.

Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.

Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff

Dégoûté

59 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison on n'est jamais trop prudent Einegue moi je ne la promène qu'en laisse je ne la lâche jamais même pas dans les bois car la beaucoup de gens lâche leur grand chien et moi j'ai pas confiance

Utilisateur anonyme

Des que j'ai des nouvelles des deux chiens je viens les publier sur ce post

Utilisateur anonyme

ok laurence

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai des nouvelles.

Pour rappel le chien (un pitbull de 3 ans) du collègue de mon mari (je vais l'appeler monsieur *) s'est battu avec un chien dans la rue sans raison comme ça tout simplement car il n'a pas été éduqué et a arraché l'oreille du pauvre chien. L'oreille n'a pas pu être recousue et le chien restera traumatisé toute sa vie par ce qui lui est arrivée. Voilà ce qui se passe quand on achète un pitbull et qu'on zappe son éducation. Pour Info c'est sa femme qui le promenait ce jour-la, petite bout de femme frêle et donc pas assez de force dans les bras pour le retenir eh oui monsieur ne le promène que le week-end (en semaine il travail). Le propriétaire du chien n'a osé porté plainte car le père de monsieur * est loin d'être un ange, les gens qui s'y sont frotter l'on payer au prix fort si vous voyez ce que je veux dire (je ne le savais pas, je l'ai appris hier soir). De plus ce monsieur * aurait peu s'excuser auprès du propriétaire du chien, lui proposer de payer les frais du vétérinaire et bien même pas, aucun remords, aucune pitié il continue a vivre sa vie avec son chien qu'il à appelé danger (ça vous donne une idée du genre de personnage). Mon mari et moi sommes fâchés contre lui on le trouve irresponsable et on se demande ce qui va se passer la prochaine fois bref on est dégoûtés pas son comportement. Et moi je le déteste vous pouvez pas savoir à quel point.

Le propriétaire du chien tient à rester en vie c'est pour cela qu'il n'a pas porter plainte et puis son chien pourrait se retrouver sans maître un malheur supplémentaire.

Que faire contre ce genre d'individu sans scrupule ? Je vous le demande. L'éviter le plus possible me semble une bonne solution et éviter de croiser son chien en est une autre

Utilisateur anonyme

arretons avec les préjugés sur les pitbull et compagnie! Ce chien n'est pas plus dangereux qu'un autre chien pas éduqué ni socialisé!

Utilisateur anonyme

Les pitt ne doivent pas être muselés normalement ? du moins dans les endroits fréquentés et en plus si on maîtrise pas son animal...C'est étrange que si la police a été prévenu elle n'ai rien fait ?

Enfin je trouve que bon nombre de proprios de ces races de chiens les achète pour la frime... C'est pas anodin ...

J'imagine que l'éducation des pitts doit être ultra bien faite

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas du tout que c'est la faute du chien mais bien du maître je suis fâché contre le maître mais pas contre le chien. Quand on a un chien on l'eduque c'est tout quel que soit la race. Le pitbull est un chien qui à beaucoup de force et non éduqué il peut faire des dégâts. Ce monsieur * n'a pas jugé important d'éduquer son chien et c'est impardonnable.

Un pitbull éduqué peut être une crème tout comme n'importe quel race d'ailleurs.

Dans ce poste je pointe du doigt le maître et non le chien.

Quand on a un chien qui blesse un autre chien la moindre des chose c'est de dédommager le maître du chien blessé et de prendre un rendre-vous avec un comportementaliste canins pour son chien qui doit être recadré pour eviter qu'il ne s'en prenne à un autre chien ou à un enfant.

C'est pas un mauvais chien mais un mauvais maître le hasard fait qu'il s'agit d'un pitbull mais si cela aurait été une autre race j'aurais réagi pareil

Utilisateur anonyme

elle ne doit pas être mieux faite que pour les autres chiens...

Utilisateur anonyme

en même temps si le père de ce monsieur est un criminel, comment se fait-il qu'il ne soit pas en prison? C'est sur que si tout le monde se laisse faire par de telles personnes, ca ne risques pas de faire avancer les choses...

Utilisateur anonyme

Flip95 le propriétaire du chien blessé n'a pas osé plainte car il a peur des représailles du père de monsieur * qui pourrait s'en prendre à lui et donc pour préserver en vie il à préférer porter plainte et donc la police n'a rien pu faire