Je suis dégoûtée de tous ces maîtres idiots pffff Pauvres chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Un collègue de mon mari a acheté il y a 3 ans un pitbull mais n'a pas pris la peine de l'éduquer. Cette race doit-être très bien éduqué si l'on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. De plus sa femme et sa fille sont 2 petites personnes assez frêles qui n'ont pas beaucoup de forces et ce sont-elles qui font toutes les promenades le mari travail il ne le sort que le week-end. Ils ont appelés leur chien Danger ça veut tout dire !

Aujourd'hui il reçoit un coup de fil de sa fille elle lui apprend que pendant la promenade leur chien a mordu un autre chien et lui a arraché l'oreille. Pauvre bête le voilà avec une oreille en moins a moins que le vétérinaire puisse la lui recoller, je l'espère.

Moi pourquoi acheter un chien de cette race et ne pas l'éduquer. Mon mari et moi sommes en colère. Ils doivent payer les frais de vétérinaire propriétaire du chien blessé (ce qui est tout a fait normal) et il est fort possible que leur chien doivent se faire euthanasier car la police à été contactée.

Mon mari l'avait prévenu qu'ils auraient des ennuies. Il faut bien et longtemps réfléchir avant de prendre tel ou tel race c'est super important.

Et encore une fois ce sont les chiens qui payent le prix fort pfffff

Dégoûté

59 réponses
Bilch

Ça me dégoutte...

Tu as bien raison, pourquoi acheter un animal si on ne l'éduque pas ?

Les gens parfois.........

Utilisateur anonyme

Eh oui Blich et ce sont les chiens qui doivent payer les idioties de leur maîtres c'est dégoûtant

Utilisateur anonyme

Avant d'acheter tel ou tel race il faut prendre beaucoup de chose en compte comme le lieux, en appartement ou en maison, avec ou sans jardin, le temps que l'on peut lui consacré, les finances etc... Et pas choisir une race car c'est la mode ou car on l'aime bien ou pour ce rendre intéressant de posséder un pitbull. Je n'ai rien contre cette race mais c'est un chien qui demande un bonne éducation

Utilisateur anonyme

C'est la mode depuis un moment aux pays bas !!!

Y a pleins de chiots Pitt

La première fois que j'y suis allée , j'ai halluciné le nombre de CHIOTS Pitt qu'il y avait !!!

Utilisateur anonyme

Sa me dégoute l'inconscience des gens , juste pour "faire le grand "ou pour la mode ou encore impressionner, un chien à peut être perdu son oreille ou au mieux traumatisé à vie , un autre vas certainement être euthanasier , pour un abruti , enfin si il y'en avais qu'un .. Le permis de détention n'est pas sensé prouvé que le chien est éduqué un minimum ?

Pourquoi ils euthanasient d'office ? Il ne cherche pas à comprendre si le chien est "récupérable "?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il sera euthanasié mais la police a été contactée maintenant j'espère qui ne le sera pas mais lorsqu'il chien attaque un autre chien et le mord à ce point la police peux considéré que le chien est trop dangereux et donc demander à ce qu'il soit euthanasié. En tout cas il est certain que l'autre petit chien sera certainement traumatisé a vie sans compter les maîtres qui doivent aussi être dans un états.

Je ne sais pas clementine37 si c'est la mode des pitbull en Hollande là où je vis je n'en vois pas beaucoup mais il est fort possible que dans certaines région ce soit le cas. En tout cas acheter un pitbull juste pour suivre la mode Ben c'est pas très intelligent sauf si on peut l'éduquer correctement. Le collègue en question a choisi lui-même d'appeler son chien Danger ça veut tout dire non vous ne croyez pas

Utilisateur anonyme

et oui encore un pauvre chien qui va payer de sa personne la ***......e humaine ,et en plus unautre chien qui va etre traumatise d avoir eu mal les hommes gr.........

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la faute du chien mais des maîtres comme d'hab c'est toujours le même refrain il faut que ça change

Utilisateur anonyme

Je me souviens il n'y a pas longtemps je promenais ma petite chienne quand je croise un mec avec son chien je me suis dit celui-la il va a tout les coups se jeté sur ma petite chienne pour la mordre je me suis donc déportée sur le coté gauche du trottoir (côté rue) et en effet j'avais vu juste le chien s'est précipité sur ma petite chienne en montrant toute sa dentition moi j'ai eu peur j'ai pris ma petit Bibi dans mes bras et j'ai pressé le pas. Le mec pourtant assez costaud à eu beaucoup de difficulté pour retenir son chien. Heureusement qu'il a pu le retenir si non il m'aurait sauté au cou pour mordre ma petit Bibi. Encore un chien a n'a pas eu d'éducation pfff

Utilisateur anonyme

et oui laurence j en suis rendue la aussi quand je croise un gros chien,je prends la petite ds mes bras ,alors que j ai eu des gros chiens mais je les ai eduques donc ils etaient tres gentils mais je ne peux pas me permettre sans connaitre ceux que je croises de laisser la puce comme proie