Je suis choquée!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui moi et mon copain sommes allé voit un monument célèbre de notre ville. En grands naïfs nous avons amenés nos chiens. Bien entendue nous nous sommes vu refuser l'entrée. Nous avons donc décidé de faire un tour autour de ce magnifique bâtiment avec nos toutous. Passant a coté des voitures, nous avons alors vu une pauvre petite Yorkshire enfermée dans une voiture en plein soleil avec les vitres un petit peu entrouvertes. Elle n'en pouvait plus. Je n'arrivais plus a la quitter des yeux. Mon copain m'a alors proposé d'attendre et d'aviser au bout de dix min un autre couple arrive et nous dis qu'ils sont passés il y a 40min et que la petite femelle était déjà la. Nous avons alors décidé d'ouvrir la voiture ce qui fut facile puisque les portes étaient entre ouvertes. J'ai pris la petite femelle dans les bras puis je l'ai mise a l'ombre malheureusement nous n'avions pas d'eau. Elle s'est bien rafraichit puis elle commençait a jouer avec Chuck quand son propriétaire est arrivé, il était un peu énervé mais après avoir vu que nous n'avions rien volé, que nous l'avions attendu et que nous avons sauvé sa chienne il s'est calmé. On a essayé de lui faire la leçon gentiment même si j'étais très énervée. Il n'a rien su répondre a part j'ai laissé les vitres un peu ouvertes je lui ai alors répondu que s'il il voulait on le laissait 50min dans les même circonstances et qu'après on en reparlerait. Il n'a rien su répondre et il est parti. Mais les gens sont vraiment de gros égoïste je suis vraiment déçu...

Dsl si ce post n'a rien d'exceptionnel mais j'étais vraiment triste de lui rendre la chienne, je m'en veux . En même temps j'étais bien obligée mais bon ..

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous, mais je pense que vous auriez fait de même dans cette situation :)

Lukiia: Non il ne m'a pas remercié, il était même très énervé que nous ayons ouvert sa voiture limite si il s'en foutait qu'on ai sauvé la vie a son chien. Et oui moi non plus je ne comprend pas pk il a un chien...

Utilisateur anonyme

Si je comprends bien il avait l'air plus tenir à sa voiture qu'à son sa chienne et ben on aura tout vu ! Il ne mérite pas d'avoir un animal à sa charge ce c**

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me chiffonne c'est qu'elle était dans la voiture depuis 40 min et personne parmis les nombreux passant ne s'en est occuper pendant tout ce temps ? C'est quand même incomprehansible. Heureusement que toi et ton ami avez eu la présence d'esprit d'oivrir la portière de la voiture

Utilisateur anonyme

pauvre chien

Utilisateur anonyme

Bravo , hélas ils y a beaucoup de propriétaire qui ne devrais pas avoir d'animaux car ils considére les animaux comme des objets ,encore bravo