Je pense que mes voisins s'occupe mal très mal de leur chien ...

Utilisateur anonyme

D'après une rumeur mes voisins laisser leur chien toute la journée dehors attaché.

Quand j'ai appris celas j'avais 9 ans et mes voisins avait pinscher miniature... un chiot.

Je le voyais en rentrant de l'école et cette rumeur était bien vrais et un jour il ne fut plus là.

Je crus qu'ils avaient d'émménagé, un mois plus tard à la même place il y avait un bichon !

Il eu plus de chance celui-la, mon ex-nourrice a perdue sa chienne et a donner toutes ses affaires à ce bichon ...

Maintenant j'ai 12 ans, et depuis de je suis au collège je ne passe plus devant chez eux et j'avais oublier cette affaire mais il y a 2 jours je suis passer devant chez eux en promenant ma chienne et là ... j'ai vu un chiot Yorkshire terrier.Et j'ai été en colère car je ma suis dis que des personnes auraient fait quelque chose depuis le temps !

Des personnes adultes car je n'avait que 10ans et je ne pouvais rien faire !!!

Mais maintenant j'ai 12 ans et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Mais quoi ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Les premières photos que j'ai prise :

Elle/Il a tout l'espace qu'elle/il veut mais elle/il est attaché ...

Utilisateur anonyme

Pour voir mieux :

Utilisateur anonyme

En même temps tu n'as aucunes preuves qu'ils maltraitent leur chien! Et puis le chien est peut être attaché car il est fugeur...

Les as tu vu battre leur chien?

On ne peut pas lancer de telles accusations si l'on a aucunes preuves et je crois comprendre que tu n'en as pas beaucoup...

Utilisateur anonyme

Et les cancans du voisinage ne sont pas forcément une certitude! Si tu dois te faire une opinion c'est de toi même! Et pas en fonction de ce que tu as entendu dire, car sinon tu ne seras jamais prise au sérieux!

Apporte de vraies preuves et la tu seras utile si effectivement ce chien est négligé de la part de ses maîtres.

Utilisateur anonyme

Olive attachée un chien 24/24h avec une laisse de 1m est interdit

Utilisateur anonyme

Snoop Dog! On a aucunes preuves que ce chien soit attaché 24/24! Ah moins que peut être tu ai fait le pied de grue devant chez eux?!

Je dis juste que ce n'est pas avec ses affirmations qu'elle sera prise au sérieux!Il lui faut plus de preuves, une vidéo par exemple, peut être plus explicite qu'une photo pour commencer.

Wolfman

tu as entiérement raison olive !!!!!

Utilisateur anonyme

C horrible!!! Pauvre petit chien!!!

Utilisateur anonyme

+ 1 Wolfman!

Utilisateur anonyme

Désoler mais ce n'est pas un jeu Olive1 !

Et est-ce que tu as lu tout les commentaires ?

sur un j'ai marqué :

Oui j'en suis certaine aujourd'hui je suis passer devant chez eux 4 fois : à 11 H, à 14 H, à 16 H et à 18 H et le Yorkshire était toujours attaché et j'ai pris des photos mais je crois que c'est interdis ...

Et toute la ville dans laquelle je vis sais que ces gens sont de mauvaise personne à fréquenté. 1 amie à moi est partie une fois toquer chez eux pour leur dire de ce qu'il faisait c'était mal et qu'il fallait faire autre chose, le type était complètement saoul et l'a insulté !

Elle est aller voir la police et a tous raconter la police est venu 1 jour après le chien a été retrouver mort ...