Je pense que mes voisins s'occupe mal très mal de leur chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après une rumeur mes voisins laisser leur chien toute la journée dehors attaché.

Quand j'ai appris celas j'avais 9 ans et mes voisins avait pinscher miniature... un chiot.

Je le voyais en rentrant de l'école et cette rumeur était bien vrais et un jour il ne fut plus là.

Je crus qu'ils avaient d'émménagé, un mois plus tard à la même place il y avait un bichon !

Il eu plus de chance celui-la, mon ex-nourrice a perdue sa chienne et a donner toutes ses affaires à ce bichon ...

Maintenant j'ai 12 ans, et depuis de je suis au collège je ne passe plus devant chez eux et j'avais oublier cette affaire mais il y a 2 jours je suis passer devant chez eux en promenant ma chienne et là ... j'ai vu un chiot Yorkshire terrier.Et j'ai été en colère car je ma suis dis que des personnes auraient fait quelque chose depuis le temps !

Des personnes adultes car je n'avait que 10ans et je ne pouvais rien faire !!!

Mais maintenant j'ai 12 ans et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Mais quoi ?

68 réponses
Wolfman
Wolfman

je n'ai jamais dit que tu mentais , je dis juste que la spa va faire une enquête et que si ils ne trouvent pas que le chien est maltraité ,alors ton voisin pourra porter plainte contre tes parents !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je la voie la laisse regarder en bas du poteau gris ila une plaque de béton et ont voie la laisse qui est de couleur je croie fushia et si ont observe bien ont la voie j'usqu'au collier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais car j'ai vu la laisse quand je l'ai appeller il/elle a essayer de venir mais la laisse la empéher de venir.

La laisse est rose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je comprend.

mais je ne vois pas pourquoi je mentirais sur sa...."

je te croit mais il vont comme même faire une enquête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dis juste qu'on ne la vois pas ,pas qu'elle n'y est pas !!!!! Tu devrais faire une photo ou on la voit avec certitude et l'envoyer à la SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur cet image ont la voit mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zita, pour moi, tu ne ment pas mais pourquoi dans ton titre tu as mis "je PENSE" et après, tu dit que tu en n'ai certaine ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman le chien n'est pas maltraité il est attaché toute la journée avec une petite laisse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je n'ai été pas encore certaine mais mon ex-nourrice qui essaye d'aider m'a donner des informations et elle en est certaine !

Et je la crois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?