Je pense que mes voisins s'occupe mal très mal de leur chien ...

Utilisateur anonyme

D'après une rumeur mes voisins laisser leur chien toute la journée dehors attaché.

Quand j'ai appris celas j'avais 9 ans et mes voisins avait pinscher miniature... un chiot.

Je le voyais en rentrant de l'école et cette rumeur était bien vrais et un jour il ne fut plus là.

Je crus qu'ils avaient d'émménagé, un mois plus tard à la même place il y avait un bichon !

Il eu plus de chance celui-la, mon ex-nourrice a perdue sa chienne et a donner toutes ses affaires à ce bichon ...

Maintenant j'ai 12 ans, et depuis de je suis au collège je ne passe plus devant chez eux et j'avais oublier cette affaire mais il y a 2 jours je suis passer devant chez eux en promenant ma chienne et là ... j'ai vu un chiot Yorkshire terrier.Et j'ai été en colère car je ma suis dis que des personnes auraient fait quelque chose depuis le temps !

Des personnes adultes car je n'avait que 10ans et je ne pouvais rien faire !!!

Mais maintenant j'ai 12 ans et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Mais quoi ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur tu as raison Shanka !

Utilisateur anonyme

Eh ben ,ça fait 4 chiens en si peu de temps !!!!!!!!!! C'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Qu’a tu fait Zita alors ?

Wolfman

j'espére que tes parents sont au courant pour la spa !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"Je dis la vérité, j'en suis certaine !"

mais il faut comme même qu'il vérifie voire aussi tout les truc ou il ne respecte pas la loi imagine une personne peut très bien truquées une image et après si il porte plainte alors que ses faux

il est trop mignon le pauvre il a pas de chance

Utilisateur anonyme

Oui, Snoop a raison.

Wolfman

moi je vois un chien qui est couché c'est tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la laisse là ,comme savoir qu'elle ne fait qu'un mètre ????

Utilisateur anonyme

Je comprend.

mais je ne vois pas pourquoi je mentirais sur sa....

Oui, Catharco, d'après d'autres voisins ils ont eu 4 chiens en 1ans !

Utilisateur anonyme

Oui Wolf ,avec une photo comme ça on ne peut pas affirmer qu'il soit attaché !!!!!! Ben si c'est vrai,j'espère que la SPA fera en sorte qu'ils ne puissent plus avoir d'animaux !!!!!!!!!!!!!