Je pense que mes voisins s'occupe mal très mal de leur chien ...

Utilisateur anonyme

D'après une rumeur mes voisins laisser leur chien toute la journée dehors attaché.

Quand j'ai appris celas j'avais 9 ans et mes voisins avait pinscher miniature... un chiot.

Je le voyais en rentrant de l'école et cette rumeur était bien vrais et un jour il ne fut plus là.

Je crus qu'ils avaient d'émménagé, un mois plus tard à la même place il y avait un bichon !

Il eu plus de chance celui-la, mon ex-nourrice a perdue sa chienne et a donner toutes ses affaires à ce bichon ...

Maintenant j'ai 12 ans, et depuis de je suis au collège je ne passe plus devant chez eux et j'avais oublier cette affaire mais il y a 2 jours je suis passer devant chez eux en promenant ma chienne et là ... j'ai vu un chiot Yorkshire terrier.Et j'ai été en colère car je ma suis dis que des personnes auraient fait quelque chose depuis le temps !

Des personnes adultes car je n'avait que 10ans et je ne pouvais rien faire !!!

Mais maintenant j'ai 12 ans et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Mais quoi ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

la chaine est courte ou longue?

Snoop un chien attaché est autoriser a rester 24h/24 si le chaine fait plus de 3m !

Utilisateur anonyme

il me semblai 1m80 mais je me souvenait plus très bien

ses peut être 3 m

Utilisateur anonyme

sur la photo, on voit clairement, que la chaine fait moins de 1m50 donc la faut intervenir, tu en parle a ta maman, et tu fait le nécéssaire

Utilisateur anonyme

Oui sinon c'est de la maltraitance pur !

Utilisateur anonyme

La lasse est très courte comme une lasse normale !

Utilisateur anonyme

une laisse pas une Lasse ^^ !!!!

Oui mais entre la promenade avec son maitre (marcher au pied) ce qui est normal, et la semi liberté il y'a une grosse difference, la c'est clairement considéré comme de la maltraitance à animaux.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du tout a quoi sa sert de faire sa ... Peut-être pour les voleurs ??

Utilisateur anonyme

tu as des gens qui en on marre que leur chiens détruisent la maison en leur absence, mais ils n'ont pas piger que c'est une histoire d'éducation et de hierachisation

Utilisateur anonyme

Exact Akham ! Il peuve avoir toutes les raison de monde sa reste ignoble ce qu'il font !

Surtout zita ne va pas les voir ! Et sur tout ne te fait pas surprendre! Comme sa quand la spa ou autre va venir il ne le seront pas et se douterons de rien !

Utilisateur anonyme

Anais: MDR un voleur face à un Yorkshire ne se gênera pas ;)

Enfin en tout cas il faut faire quelque chose si tu es sure de la situation... Commence avec la SPA, si ils ne veulent pas se déplacer c'est les gendarmes et sinon... Brigitte Bardot!