Je pense que mes voisins s'occupe mal très mal de leur chien ...

Utilisateur anonyme

D'après une rumeur mes voisins laisser leur chien toute la journée dehors attaché.

Quand j'ai appris celas j'avais 9 ans et mes voisins avait pinscher miniature... un chiot.

Je le voyais en rentrant de l'école et cette rumeur était bien vrais et un jour il ne fut plus là.

Je crus qu'ils avaient d'émménagé, un mois plus tard à la même place il y avait un bichon !

Il eu plus de chance celui-la, mon ex-nourrice a perdue sa chienne et a donner toutes ses affaires à ce bichon ...

Maintenant j'ai 12 ans, et depuis de je suis au collège je ne passe plus devant chez eux et j'avais oublier cette affaire mais il y a 2 jours je suis passer devant chez eux en promenant ma chienne et là ... j'ai vu un chiot Yorkshire terrier.Et j'ai été en colère car je ma suis dis que des personnes auraient fait quelque chose depuis le temps !

Des personnes adultes car je n'avait que 10ans et je ne pouvais rien faire !!!

Mais maintenant j'ai 12 ans et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Mais quoi ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu prennes des photos et que tu les envoies à l'association Brigitte Bardot ou à une SPA. Mais il faut que tes craintes soient vraiment fondées.

Utilisateur anonyme

Oui j'en suis certaine aujourd'hui je suis passer devant chez eux 4 fois : à 11 H, à 14 H, à 16 H et à 18 H et le Yorkshire était toujours attaché et j'ai pris des photos mais je crois que c'est interdis ...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Shanka.

Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes...

Tu pourrait avertir la spa mais il faut que t'es des preuves, prend des photos par exemples !

Mais comme ce sont tes voisins, il ne faudrait pas qu'ils te surprennent prendre des photos sinon, ils vont s'en douter tout de suite !

Utilisateur anonyme

Moi , franchement ce que je ferais je parlerais a mes parents et on irait taper chez eux ! *) Mais après tu ne peux peut être pas :/ Oui Shanka il faut qu'elle fasse sa ! Pauvre chien :(

Utilisateur anonyme

Je vous donne quand même quelque photos :

Utilisateur anonyme

Pauvre toutou...

Il/elle est trop mignon/ne ♥

Utilisateur anonyme

pauvre loulou

tu peut apeller la spa

mais j'ai bien peur que sa sert a rien car un chien attachée est autorisée sauf si je croit que la chaine fait moins de 1m80

esce que il a boire et a manger ?

Utilisateur anonyme

Selon la législation en vigueur, le chien doit avoir au minimum 3 mètres de laisse en liberté.

Le chien a apparement à boire, mais au regard de la loi, tu peux meme appeller directement la gendarmerie, il se doive d'intervenir (rajoute la spa, 30ma ou brigitte).

Utilisateur anonyme

Je crois ... mais pas sûr ...

Et j'essayerais de voir pour la lasse