Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mes parents avaient 2 petits yorkshire mais notre petite Rocky est décédé il y a 2semaines ...

La petite Fairy est vraiment malheureuse et la recherche dans la maison, elle aboie sans cesse en cherchant ....

On ne sait vraiment plus quoi faire, elle est si malheureuse .

8 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre doit se sentir seule, si vous avez déjà envisagé cette situation et que tes parents sont d'accord tu pourrais peu être reprendre un chien (pas obligatoirement york mais de préférence de petite taille) ou même un chat pour tenir compagnie a ta Fairy je te conseil cette solution car il s'était passé la même chose avec mon Terre-Neuve Eros qui se sentait bien seul après le décès d'un dogue allemand qu s'appelait Dana (morte de la leishmaniose) pour remédier a sa tristesse on a trouvé Fanny qui avait déjà 1 ans donc pratiquement le même age qu’Eros (à quelques mois prés) ce qui lui a permis de retrouver sa joie de vivre !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que la meilleure solution, est, comme le dit Icetea31, d'adopter une chienne du même age, pourquoi ne pas aller a la SPA ou dans une association ?

En tout cas j'espère que sa va s'arranger !

Utilisateur anonyme

Et peu importe la race tant qu'il s'agit d'une chienne de petite taille car sinon elle risque de faire peur à ta Fairy qui ne poura pas ou ne voudra pas jouer avec elle ....

Utilisateur anonyme

coucou j'ai une femelle dogue allemande et j'ai eu le même cas quand ma bergere allemande est morte le 21 mars dernier .

Ma grosse etait de + en + triste et n’arrêtait pas d’aboyer . on m'a offert un chiot y'a 2 semaines et tout est rentré dans l'ordre c'est devenu re-magique dans la maison .

maintenant adopter de nouveau doit être un choix réfléchi de vous tous

bon week-end

Utilisateur anonyme

Comme Valouchien est Ice-tea l'ont dit :

Il vaudrait mieux prendre un chien de petite taille (ou une chienne),

et surtout pour acheter le chien au chenil ou à la SPA il faut prendre Fairy et le mettre en contact avec une chienne ou un chien si Fairy se sent bien avec le partenaire et bien prenez le chien, si non ne le prenez pas, c'est la meilleure solution, après un chat peut suffire mais comme ils ne se comprendrons pas, se sera moins bien et moins amusant !

Bonne chance ! 👌

Utilisateur anonyme

Neness le sujet a 70 jours

Utilisateur anonyme

Assez d'accord avec les posts précédents, si toute la famille est d'accord, lui trouver un nouvel ami de son age serait super pour elle

Utilisateur anonyme

moi je suis d'accord avec tous le monde mais je pense qu'Il te faut un autre chien de petite taille pour qu'il ne se sente plus triste!😁