Je n'en crois toujours pas mes oreilles. C'est dégueulasse

Utilisateur anonyme

Mon neveux est allé passer quelques jours en vacances dans les Ardennes Belges avec un amis et sa copine. De retour de ses vacances il nous a raconté qu'il avait acheté un fusil à plomb (idée complètement idiote mais voilà les garçons de 20 ans n'ont pas toujours des idée très matures) bref il m'a raconté que son ami (un idio en puissance de 20 ans) n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur des animaux pigeons, oiseaux et chats sauvages. Je me suis fâchée et j'ai commencé à traiter cet ami de tous les noms. Je vous jure que si je le vois je lui dirais ces 4 vérités. Comment peut-on faire des choses aussi ignobles. C'est un asocial de première catégorie. Ce mec est un c***. J'ai dit à mon neveu mais comment tu peux être ami avec un ******* comme ça. Il m'a dit qu'il l'avait enguirlandé. Je lui ai dit et alors c'est tout ce que t'as fait ? Pfffff

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus il a tué plusieurs chat quel c** ce mec

Utilisateur anonyme

Oui moi a la place de mon neveu j'aurai accroché une cible sur son derrière et j'aurais tiré dessus en essayant d'atteindre le centre. Il l'aurait bien mérité

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais fait beaucoup plus pire mon dieux il aimerais bien qu'on lui fasse sa a lui !!!!!!!

la prochaine fois que tu le voix fait mon plan maléfique (hehe)

Utilisateur anonyme

Oui c'est promis Blibli tu peux compter sur moi