Je n'en crois toujours pas mes oreilles. C'est dégueulasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon neveux est allé passer quelques jours en vacances dans les Ardennes Belges avec un amis et sa copine. De retour de ses vacances il nous a raconté qu'il avait acheté un fusil à plomb (idée complètement idiote mais voilà les garçons de 20 ans n'ont pas toujours des idée très matures) bref il m'a raconté que son ami (un idio en puissance de 20 ans) n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur des animaux pigeons, oiseaux et chats sauvages. Je me suis fâchée et j'ai commencé à traiter cet ami de tous les noms. Je vous jure que si je le vois je lui dirais ces 4 vérités. Comment peut-on faire des choses aussi ignobles. C'est un asocial de première catégorie. Ce mec est un c***. J'ai dit à mon neveu mais comment tu peux être ami avec un ******* comme ça. Il m'a dit qu'il l'avait enguirlandé. Je lui ai dit et alors c'est tout ce que t'as fait ? Pfffff

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est co*

Citer
Brava
Brava

Il y a des gens trop c##s dans la vie !

C'est horrible !

ORDURE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "marrant" j'aimerais bien faire un carton sur un *******.

Citer
Lulumlk
Lulumlk

mais c'est HORRIBLE!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est ATROCE !

Qu'est ce que ce mec a dans la tête ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est complètement malade de tirer sur des chats,oiseaux ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignoble tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est honteux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et le pire dans tout ça c'est l'excuse qui l'a donné "oh ce sont des animaux sauvage" la connerie d'excuse. Je vous le jure que si je le vois ce sera ça fêté j'ai déjà décidé qu'il ne mettrait plus les pieds chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà vu quelque fois c'est un véritable asocial qui ne fait que des conneries chaque fois qu'il quitte la maison ses parents prient pour que ce ne soit pas la police qui le ramène à la maison cela vous donne une idée du genre de gars. Mais il va m'entendre ce conard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laurence j'aurais été a la place de son neuveu je l'aurais tirer dessu comme sa c'est régler...

et hop on l'entterre dans les bois! (je rigole hein je suis pas malade mental...!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?