Je cherche une fiancée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jolie fiancée dans la région Sud Ouest (Lot, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne)

Je suis tout petit (je pèse 4 kilos)

Léchouille à vous mesdemoiselles

13 réponses
Nattygann

"Ton chien est-il LOOF ?"

Dites donc Dellys délire ..... pars le plus vite possible du site Dellys sinon tu vas finir en psychiatrie avec la camisole et tout et tout .... mdr !

Comment est-ce posssiiiiiiible .... ???? Rire, je suis bidonnée de mes âneries moi.

Nattygann

Blague à part, oui beaucoup trop de chiens qui attendent dans les refuges...

Utilisateur anonyme

Natty, c'est pas possible, tu es déchaînée !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr