Je cherche une fiancée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jolie fiancée dans la région Sud Ouest (Lot, Tarn, Tarn et Garonne, Haute Garonne)

Je suis tout petit (je pèse 4 kilos)

Léchouille à vous mesdemoiselles

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu veut le faire reproduire avec une femelle mais tu croit pas qu'il a asser des chien abandonnées

et ce forum n'est pas un site de rencontre pour animaux

Utilisateur anonyme

Ton chien est-il LOOF ?

Utilisateur anonyme

"Ton chien est-il LOOF ?"

bonne question je l'avais oublier

Utilisateur anonyme

LOF dellys lol

Utilisateur anonyme

moi je dirais si il a un pedigree

Utilisateur anonyme

Non malheureusement il n'est pas LOF

Et en réponse à Snoop Dog : avant de déverser votre fiel apprenez à écrire correctement le français !!!

Utilisateur anonyme

Si il n'est pas LOF je ne voie aucun interêt à le faire reproduire

Utilisateur anonyme

alors je ne retire pas mon premier com,

je suis dsl si je connaît pas parfaitement le vieux françois lol

Utilisateur anonyme

"LOF dellys lol"

Mdrrrrrrrrrrr Beethov, que veux-tu, c'est une déformation (ben oui, je suis éleveuse de chats, moi).

Utilisateur anonyme

Ben je rejoins Inconnu : si ce chien n'est pas LOF, quel intérêt à le faire reproduire ?

Il y a déjà assez de chiens sans race qui naissent pour en faire naître d'autres.

Il y en a déjà assez dans les refuges !