J’aimerai savoir la race de mon chien

T
Signaler

Bonsoir a tous

J’ai depuis aujourd’hui adopter mon beau et gentil Onyx 😁

Il est jeune et foufou. Sur le carnet de santé de mon chien il y a marquer que c’est un * croisé berger mais je ne pensse pas du tout qu’il soit du bergé j’aimerais savoir si possible connaitre sa race car il a eter abandoner et non pucer je n’ai donc aucun moyen de savoir qui sont ces parent sa n’empeche pas que je l’adore et le gate comme il faut🤣

Merci d’avance 😋

J’aimerai savoir la race de mon chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • F
    Signaler

la forme du museau serait plus berger non?

Les oreilles je sais pas mais le reste de la tête, le ''masque', le museau fin et un peu les yeux aussi me font penser à un bb malinois :p

F
    Signaler

Bonsoir,

Il me fait aussi penser à un staff * qlqchose d'autre mais quoi, boxer aussi peut-être, et le berger, bof, il a le museau assez fin par contre..

Il est en cat 3 parce que le veto l'a ''classé'' comme chien de berger je pense.

T
    Signaler

Pour l’instant categorie 3, comment un chien peut il devenir categorie 1? Il ne nait pas comme ça normalement ? Pensez vous qu’il va se muscler et que ce soit ça qui fasse changer sa catégorie. Merci de votre reponse.

Jean-Yves
    Signaler

Oui on dirait bien qu'il y a du staff et il peut très y avoir aussi du berger. Puisqu'on vous le dit, pourquoi en doutez vous? L’extrémité du museau ressemble bien à celui d'un berger je trouve.

Damsdams
    Signaler

Bonjour, il est adorable, prenez soin de lui, par contre je pense qu'il est croisé avec du staff (train arrière, robe bringée) et selon sa morphologie dans quelques mois il pourrait rentrer dans la cat1, donc pas simple avec nos lois ineptes, attendons d'autres avis,

++

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !