Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J’aimerai savoir la race de mon chienReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir a tous

J’ai depuis aujourd’hui adopter mon beau et gentil Onyx 😁

Il est jeune et foufou. Sur le carnet de santé de mon chien il y a marquer que c’est un x croisé berger mais je ne pensse pas du tout qu’il soit du bergé j’aimerais savoir si possible connaitre sa race car il a eter abandoner et non pucer je n’ai donc aucun moyen de savoir qui sont ces parent sa n’empeche pas que je l’adore et le gate comme il faut🤣

Merci d’avance 😋
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, j'aurais dit staff et boxer pour la couleur...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, il est adorable, prenez soin de lui, par contre je pense qu'il est croisé avec du staff (train arrière, robe bringée) et selon sa morphologie dans quelques mois il pourrait rentrer dans la cat1, donc pas simple avec nos lois ineptes, attendons d'autres avis,
++
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui on dirait bien qu'il y a du staff et il peut très y avoir aussi du berger. Puisqu'on vous le dit, pourquoi en doutez vous? L’extrémité du museau ressemble bien à celui d'un berger je trouve.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour l’instant categorie 3, comment un chien peut il devenir categorie 1? Il ne nait pas comme ça normalement ? Pensez vous qu’il va se muscler et que ce soit ça qui fasse changer sa catégorie. Merci de votre reponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il a environ 1 an et demi on en sais pas plus il a été abandoner
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et quand on parle du berger du quel berger parle t’on ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
la forme du museau serait plus berger non?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Il me fait aussi penser à un staff X qlqchose d'autre mais quoi, boxer aussi peut-être, et le berger, bof, il a le museau assez fin par contre..

Il est en cat 3 parce que le veto l'a ''classé'' comme chien de berger je pense.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et la categorie ne peut pas changer ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)