J'ai peur pour lui

?
Utilisateur anonyme

J'ai peur pour Mars , depuis novembre, il ne cessse de perdre de perdre du poid petit a petit, mais le veto dit que ce nest pas grave... le seul probleme c'estq'il deevient faible !

aidez moi , merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

P'titefleur,

D'accord avec toi heureusement que l'on est pas marié avec notre véto , je te dis pas je serais déjà divorcée 4 fois .

Mais j'ai trouvé le bon loll je l'épouse celui là , au moins il veut pas ouvrir le crane d'un chien de 15 ans celui là et pourtant les autres avaient bonne réputation .....

?
    Utilisateur anonyme

Lo39,

Un Yorkshire Terrier pour un male pour être dans les normes ne dois pas dépasser les 3 kg 2 mais tout dépend le gabarit du chien .

Donc là il faut savoir si quand elle l'a emmené et quand , si le chien s'affaiblissait déjà , si elle est sure de son véto évidemment .

Mais moi j'irais chercher l'avis d'un autre véto pour me rassurer

P'titefleur
    P'titefleur

Je ne comprends pas les gens : ton animal va mal...il dépérit....ton véto te dit que c'est rien...tu ne trouves pas ça normal...et tu ne fais rien !!!!

Mais, personne n'est marié avec son véto....on peut tout à fait aller en voir un autre pour avoir un autre avis.....ben..non....

Un autre véto et en urgence.....le tien n'a même pas fait d'examen...c'est vraiment n'importe quoi....

?
    Utilisateur anonyme

Oui, un autre véto en urgence !

Mon lapin pèse plus lourd que ton chien :O

?
    Utilisateur anonyme

Un bon véto fait des examens quand un animal s'affaibli !!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Quand tu as consulté ton véto , tu lui as dis qu'il s'affaiblissait ?

Qu'entends tu par affaiblissement ?

?
    Utilisateur anonyme

non mon veterinaire edt pourtant tres reputé dans le quartier...

et comm je navais pas son poid de depart, je ne sais pas comment son amigrissement a evolué.. mais en ce moment il pese 2k3...

?
    Utilisateur anonyme

Va voir un autre véto,ce n'est pas normal qu'il s'affaiblisse !!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Changer de véto je pense que cela serait une des solutions .

Il explique cette perte de poids comment ce véto qui ne s'alarme pas ?

Combien as t'il perdu et en combien temps ???

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post