J'ai peur pour lui

Utilisateur anonyme

J'ai peur pour Mars , depuis novembre, il ne cessse de perdre de perdre du poid petit a petit, mais le veto dit que ce nest pas grave... le seul probleme c'estq'il deevient faible !

aidez moi , merci !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Lo39. Gucci pèse environ 1k800 à ce jour. MDR !

Utilisateur anonyme

Wah mais elle est toute rikiki *imagine mon lapin à côté de Gucci*

Mon loulou fait 2kg 550 x)

Utilisateur anonyme

Effectivement. Non mais c'est vraiment une extra minie Chihuahua. ^^'

Utilisateur anonyme

Oui vu son poids hihi

En plus mon loulou a un poids normal (bon lui, ce n'est pas un lapin nain non plus )

Utilisateur anonyme

En effet : change de vétérinaire !!!!!

Un amaigrissement non expliqué n'est pas bon et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour le savoir.

Utilisateur anonyme

Un bon vétérinaire tient compte des observations des maîtres .......

Utilisateur anonyme

Laurence, tu sais des Yorks croisés portes et fenêtres il y en a donc le poids ne veut rien dire, sauf si le chien est LOF donc issus se parents LOF au standard.

Donc un poids pour un non LOF n'est pas une référence.

Utilisateur anonyme

mon York pèse 5kG200 , bon mon York est une grande taille

Utilisateur anonyme

Il a peut etre des vers ... le pauvre